modelage de visage d’argile, le crâne!

visage d'argile crâne fleuri
visage d’argile crâne fleuri

CLUB-AFC le blog
CLUB-AFC le blog

Aujourd’hui parait l’article sur le journal Parole de Pâte pour présenter l’ensemble des créations réalisées dans le cadre du challenge de modelage de visages en argile. Allez voir en grand format et en détails la série de 16 têtes modelées par des artistes différents et voir la bannière du groupe AFC qui a été réalisée grâce à eux. Sur mon blog vous en trouverez trois, celle ci, un visage de diablotin et un autre d’apollon. Cette bannière sert d’inauguration de notre blog dédié au CLUB-AFC sur lequel vous trouverez toutes les informations importantes le concernant dont la liste des sites des membres en colonne. Ce crâne pour en revenir à lui est de la même facture que celui qui m’avait servi à créer une série de T-Shirts l’été dernier, et je crois même avoir utilisé les mêmes tranches de canne. Bonne journée et bon surf!

6 réponses sur “modelage de visage d’argile, le crâne!”

  1. Je ne suis pas fan de crânes, je crois que je te l’avais déjà dit, ce qui ne m’empêche pas d’admirer le travail et d’aimer les jolies cannes utilisées pour le décorer !
    Bises

  2. Je remarque tes visages sont de plus en plus dépouillé d’humanité 😉 Cependant ce crane me plait bien avec ses petites fleurs 🙂 Je découvre votre blog sur les art figuratif. et je trouve cette idée excellentes. C’est une branche qui mérite de prendre toute la place qu’elle mérite 🙂

Les commentaires sont fermés.