canne visage multicolore

canne de visage d'extra terrestre ridé ou de tortue droguée ... au choix
canne visage multicolore aléatoirement attribuée à un extraterrestre ridé ou à une tortue ayant consommé des substances illicite.

Ne me demandez pas pourquoi j’ai fait ce motif, il y a parfois des questions qui ne se posent pas à moins de provoquer un émoi inconfortable à celui qui doit répondre …. Le fait est qu’il est là, et bien qu’encombrant au départ il a bien fallu que j’en fasse quelque chose. Je l’ai fait il y a plusieurs mois déjà et je suis restée en panne dès la première tranche. J’avais fait un grigri amusant,  qui est resté longtemps fils unique. Au final j’y suis retournée hier et j’ai bien rigolé. Peut être est ce la simple et unique raison pour laquelle il existe: faire rigoler celui qui le regarde. Je viens de faire une série de trésors humoristiques avec ce dessin étrange et je vous invite à revenir d’ici peu voir la suite. En attendant je vous dévoile quelques étapes de conception en images:

 

visage_etrange_4

Ce n’est pas vraiment un tutoriel car il y a peu d’images et peu d’explications, de plus je ne suis pas convaincue que qui que ce soit puisse être volontaire pour refaire une chose aussi étrange, la probabilité de vendre des pièces de ce modèle étant assez restreinte. Cependant, si moi (saine de corps et d’esprit) je porterai volontiers un médaillon étrange de cette série je suppose qu’une autre personne à la fantaisie aussi vagabonde que la mienne peut se trouver sur mon chemin, un jour, et en souhaiter un de même.

À bientôt avec les créations …

5 réponses sur “canne visage multicolore”

  1. Je le trouve très rigolo ton vénusien bubonneux! En lentilles accolées ça doit être fascinant ! A utiliser pour avoir une place assise dans le métro,ça devrait marcher!
    Je pense que tu vas faire des bijoux étonnants et très joyeux !

  2. Je l’aime bien moi ton lézard souriant et coloré, ou alors je n’ai pas toutes les facultés !!!! j’ai la grippe et je sors de mon lit juste pour lire quelques messages. J’espère juste pourvoir finir le challenge st Val, biz

  3. ben moi, je le mettrai bien en gri-gri de sac ou porte-clé ! j’aime ton côté décalé, c’est pour ça que j’te suis ! Comme la plupart d’entre nous je pense d’ailleurs ! Continue Medusa, c ta fantaisie qui nous attire ici 😉 bon j’ai du retard dans mon visionnage et mes comm’ mais je vais me rattraper (j’ai vu en particulier un crane de squelette tip top !!!)

Les commentaires sont fermés.