Le Dalek de la Méduse

est vert.

Salière Dalek inspiration Steampunk
Salière Dalek inspiration Steampunk

Tout d’abord un vrai Dalek n’est pas conduit par un petit poulpe vert mais par un petit poulpe blanchâtre, donc j’avoue que celui ci n’est pas un vrai de vrai mais bien un faux de chez factice. Son batteur et sa ventouse à cabinets lui ont été amputés pour qu’il soit fonctionnel comme salière, car ce n’est pas un volant de badminton mais une salière Ikea. Ceci dit je ne suis pas sûre qu’il soit très pratique de jouer au badminton avec un Dalek et ça reste à prouver. En définitive il est fort possible que ce Dalek prenne la poussière dans un coin à moins qu’il ne se décide à errer dans la maison en murmurant « exterminer » de façon récurrente et robotisée ….
Duo de sel et poivre Ikea en céramique blanche dont le premier custom date de 2010 avec une Medusette. Il suffit de retirer le bouchon et de modeler dessus à cuire tout entier.

3 réponses sur “Le Dalek de la Méduse”

  1. Je ne connaissais pas les Daleks, maintenant je ne pourrai plus le dire grâce à toi 😉 Originale comme salière, et la poivrière, tu envisages de la faire comment ? Allez ! Il faut aller au bout de ton idée première… ça promet des repas sympathiques ! Bisous et belle journée

  2. J’espère qu’il ne va pas vouloir exterminer tes médusettes!!! Appelle le docteur à ta rescousse!! ;o) bises

  3. Et bien moi non plus je ne connaissais pas les Daleks, c’est une sorte de R2D2 !
    Original en tout cas, on se demande à quel moment il va s’envoler !!! biz

Les commentaires sont fermés.