Porte clefs à gogo

Toute une série de montages d’accessoires, porte clefs et gri-gris de sac, avec des perles récentes mais aussi avec des plus anciennes sachant que mon stock de perles est encore énorme. Cependant je fabrique toujours régulièrement des perles nouvelles, et celles faites entre mon retour de vacances et maintenant sont regroupées dans un article « perles d’automne » qui est en publication pour le 21 décembre. En attendant je fais des montages, j’écluse ou j’écope selon qu’on est plus ou moins au large et qu’on nage dans les perles, ça me fait penser à l’oncle picsou qui nage dans ses sous, moi je nage dans des perles en fimo 🙂 Trêve de bavardages, voici en détail les derniers accessoires:

Ciao!

7 réflexions sur « Porte clefs à gogo »

  1. très sympa tous ces porte-clefs !
    Le large avec les 2 perles longues est mon préféré.
    D’ailleurs, je verrais bien ces 2 perles longues monté en ras du cou…Elles sont très lumineuses…
    Et les couleurs et la forme du dernier en bas à droite, me plaisent beaucoup.
    encore une journée bien productive !
    J’ai passé pour ma part, la matinée à me faire une carte de visite avec un bijoux en fond, sur PhotoImpact !Pour une petite expo maison samedi…J’espère que je vais vendre…J’aime bien mes derniers montages.
    Bisous gelés !

  2. Et bien super de te servir de tes perles avant de te noyer ou de nager dedans comme Picsou. Tes créas sont géniales, il y en a pour tous les goûts, le 3ième me plait bien beige avec la fleur orange. Continue c’est gai de voir beaucoup de choses comme cela colorées et puis tu en as surement encore plein à évacuer. Bonne soirée bises

  3. impossible de choisir , ou si peut être lclui avec les perles horizontales.
    lorsque tu fais tes perles , tu les perves avant de les stocker ou bien tu les perces suivant le montant à l instant T?
    (et hop, 😕 un petit article pour aider , merci)
    bises
    béa

  4. Salut tous! Pour répondre à Béa, je perce toujours mes perles avant cuisson car après je trouve que c’est parfois risqué. Les seules perles que je perce après sont les plates que je souhaite résiner pour éviter que la résine coule dans les trous 🙂 Bises et ciao!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.