Challenge St Valentin

cupidelfo le cupidon des elfes en argile polymère (fimo) et pigments

Salut! J’ai fait ce CUPIDELFO, mélange d’elfe et de cupidon, pour le challenge St valentin organisé en parallèle sur ARTFIGCLAY et CREATIONFIMO. Les autres participations à ce challenge se trouvent sur le journal Parole de pâte ici et méritent le détour car c’est plein de belles choses.

Ce pantin articulé, monté avec mousqueton façon gri-gri, est doré car je n’avais pas envie de faire un poupon couleur chair de bébé. J’ai eu envie avec ce personnage et proposer Cupidon un peu plus grand, une version ado peut être ou au moins de l’âge de Peter pan avec l’allusion aux elfes par les oreilles pointues, et surtout un air espiègle. Il n’a pas de boucles d’or mais des cheveux couleur passion écarlate, comme s’il se servait dedans pour puiser les armes à lancer avec son arc. Ses ailes sont crochetées avec de la laine poilue sur une armature de fer qui traverse le corps pour finir noué au cou avec du nylon invisible pour les maintenir en hauteur et contrer l’effet du poids de la laine qui tire vers le bas. Pour l’instant il n’a touché personne, mais qui sait si vous regardez trop ces images ….


Pour terminer, une série de coeurs à l’emporte pièces et pigments métallisés or à coller sur les messages ou pour fermer une enveloppe.

Bonne fête des amoureux !

Partager

3 réponses sur “Challenge St Valentin”

  1. Amarena, ce challenge est fini et tu ne peux plus participer. J’anime des challenges et défis artistiques sur les groupes ou je suis modératrice, je suis également reporter bénévole pour le journal et publie ce qui me semble pertinent et en rapport avec les consignes de la rédactrice. Tu as d’autres challenges ouvert au public sur le journal dont un sur les cannes persos qui n’est donc pas géré par moi.
    Merci de ta visite sur mon blog 🙂
    Bise et ciao!

Les commentaires sont fermés.