pendentifs et farfeluseries

Production du week end et autres qui attendaient de vivre hors de la boîte.
On m’avait demandé des pendentifs pour garçons, alors j’ai travaillé dans le bleu, sans mettre de fleurs partout ! Le smile « tire la langue » sur fond bleu fluo et les deux tortues en collier.
L’étoile reste un peu « fillette » ainsi que le bariolé et papillon, et le vert et or très « femme ».
Pour les bleus et argent, il s’agit de la préparation que j’avais utilisée pour le « brillant de novembre », avec de la feuille d’argent en double épaisseur autour d’une couche de fimo argent, le tout intégré dans une spirale de différents bleus.

Sur cette dernière, des soucoupes volantes en porte clefs. J’ai coupé un bout de chacune de mes saucisses à trancher, pour les réunir en une seule très colorée et miniaturisée au maxi. L’effet me plait beaucoup, et j’y ai ajouté des papillons colorés sur fond transparent pour le petit plus de finition.

3 réflexions sur « pendentifs et farfeluseries »

  1. pour les hommes

    ils sont chouettes tes pendentifs pour keum ( tu vois je parles commes les djeunsss), je n’avais fait que dents de requins et des masques africains , les tiens sont plus gais ( rigolos je veux dire lol !)
    merci pour ton mot sur ma bal ; et à bientôt
    hélène

  2. j’adore ton bric-à-brac ! c’est très coloré exactement comme j’aime
    la couleur c’est la vie et ton blog respire la joie de vivre !
    bravo
    bisous
    Tewee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.