porteclefs quatro

C’est la technique du millefiori mais version quatro, deux méduses hallucinées avec un papillon et un coeur de dragon le tout dans une mini télé rose avec breloque meduskell. Ci-dessous une autre méduse cette fois ci avec une imitation bois dans la résine et rastas en vison. Mais que fait-elle de sérieux cette méduse là … jamais rien? Même pas un petit peu? Bon, demain je promets que ce sera du sérieux 😉 Ciao!

9 réflexions sur « porteclefs quatro »

  1. ah non pas du sérieux ! ce serait trop triste ! j’aime bien quand tu déjantes ! lol continue … encoreeeeeee ! lol bisous

  2. Tes petites télés me plaisent assez !
    Au moins ils ne sont pas seuls et ont des choses à se raconter….bien que le papillon a intérêt à faire gaffe à ses ailes !!!
    J’aime beaucoup la méduse poilue…Original, ça change des piments…;-)
    Moi j’aime bien quand c’est pas sérieux…On ne va pas sur ton blog pour pleurer, mais pour y voir un peu de gaîté et d’humour !
    Bisous.

  3. toutes mes copines du dessus ont ABSOLUMENT raison:
    on vient te visiter pour nous changer les idées,parce que , oui ton côté innovant et bien sûr déjanté nous plait.
    personnellement lorsque je viens « te voir « ,avant, je me dis » une visite chez catherine, c’est assurément une surprise qui taquine »
    bises
    béa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.