Vache pop mini tableau

Pourquoi la vache qui rit rit-elle aujourd’hui? Elle rit quand même alors qu’elle vient de se faire piquer par une méduse … Aujourd’hui plus qu’hier et moins que demain ou tous les jours pareils? Et si on riait tout le temps est ce que la joie deviendrait synonyme d’ennuyeux? Et si tout simplement la vache qui rit riait pour nous rappeler que c’est possible de se marrer même quand on s’ennuie mortellement dans un frigo … comme on s’enferme quand il fait froid ou qu’on se réfugie sous une couverture tout l’hiver devant des niaiseries à la télé en attendant désespérément le retour spirituel du printemps, ou qu’on a le coeur refroidi à cause d’un amour brisé ou qu’on a des frissons d’effroi devant la méchanceté parfois si cruelle de nos semblables …. La vérité je vous le dis, elle rit par qu’elle le PEUT!

Voilà une vache qui rit de ses nouvelles boucles d’oreilles made in italy!

8 réponses sur “Vache pop mini tableau”

  1. Elle est GÉNIALE ! j’adore ton interprétation de la raison de son rire !
    et puis le message « subliminal de la méduse » via ses BO : excellente idée !

    enfin, je ne connaissais pas son nom en Italien et le mot « ride » (si on le lit en FR) lui va bien… le frigo conserve et elle n’en a pas une !

    j’adore !

  2. ~x( ZUT! j’ai pas pensé à ce jeu de mots! Zut et re zut y’avait un max de plaisanteries à faire et je suis passée à côté, heureusement que vous êtes intervenues >:D< ça doit être le rhume que j'ai chopé qui m'embrouille ..... i-)

Les commentaires sont fermés.