Remix de sautoir deux en un

Dire que je le trouvais déjà trop gros avant! Ce sautoir avait un seul tour de perles et de la chaînette à breloques. Plusieurs personnes l’ont essayé et l’ont trouvé beau mais difficile porter. Comme j’aime ce modèle et que je ne veux pas le détruire, je l’ai rendu encore plus « voyant » encore plus « kitche » encore plus « bruyant » en ajoutant quasi le double de perles de la même série toute bariolée de couleurs estivales. Le voici en gros plan sur une table de pierre puis accroché comme j’ai pu à une tête de statue pour que vous puissiez le voir « porté »:

Les deux rangs se croisent et s’entrechoquent en marchant, contournant un sein de temps en temps tout dépend si on roule bien des hanches, ça fait assez frime non?

9 réflexions sur « Remix de sautoir deux en un »

  1. wah,il en jète,y’a pas!!!mais j’adore toutes ces couleurs,ces nuances,ces formes,j’imagine son bruit,le regard appuyé des gens…bref,il est trés séduisant,bravo!! bisous

  2. tu as eu raison, tu as assumé, et là c’est the collier, l’unique. Il ne passe pas inaperçu et c’est tant mieux. Continue à délirer, c’est comme çà qu’on t’aime.
    Biz
    marie-france

  3. pas très mince ton délirium mais bien massif!! sur la plage d ‘Aléria quémalheur !!! la description que tu en donnes me plait bien !!
    bisou
    béa

  4. ptdr ! tant qu’on n’est pas obligée de le porter topless ! lol moi il me plait bien 😉 bisous

  5. Tu pourrais peut-être essayer de rajouter un troisième tour ((((((((((-: ………………mais gare au torticolis ! hahahahaha

  6. Sympa ! j’aime bien tous ces mélanges de formes, de couleurs et de techniques….Il doit être super à porter sur un petit T-shirt tout simple blanc !!! Bises et BON 1r MAI Catherine <3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.