Wanted Halloween!

Argile polymère orange et poudre de pigments noirs, cette vilaine tête de citrouille est à présent condamnée à attendre l’an prochain pour ressortir, onze mois de placard! En effet elle vient de passer le mois d’octobre en figure de proue sur mon vélo à effrayer les passants, comme ça les Rontoudgjiû ne regardent pas mes rames mais ma proue … ça en dit long! Enfin, étant donné le nombre de passants évanouis … il a fallu sévir!

 

 

Sur les groupes, ou elle a sévit autant que sur mon vélo, j’ai bien aimé certaines notes sous la photo. Une de Yssem à la métaphore délicate  » .. avec une pareille tronche, ça doit être un dur à cuire ! » et une de Ciloo toute en rime : « elle fout la trouille 🙂 »
Surtout si cette vilaine tronche de citrouille qui fout la trouille vous inspire n’hésitez pas à partager votre prose … qu’on se délecte!

Juste pour le plaisir car je ne m’en lasse pas, encore un peu des citrouilles en cours de step!

Pour voir l’ensemble des participations à ce challenge de groupe commun à Créationfimo et ArtFiguratifClay c’est sur parole de Pâte ici: CHALLENGE HALLLOWEEN 2011

 

12 réponses sur “Wanted Halloween!”

  1. elle n’a toujours été arrêtée ta terreur de citrouille??? Je n’ose pas sortir. j’habite dans le Poitou, rassure-moi… elle est loin???
    marie-france (qui tremble)

  2. sur les routes de Corse, je n’ai rencontré que de paisibles vaches , pas pressées de se garer, mais jamais de citrouilles en balade! celle-là est impressionnante de réalisme halloweenesque!

  3. vraiment une tronche d’enfer ta citrouille wanted ! je la mettrais bien dans ma soupe, sure qu’elle serait excellente 😉
    Bravo pour ces modelages. Bisous

  4. La citrouille est affreusement géniale! Le blog est horriblement réussi…
    Je suis jalouse à donf de ta pluie de citrouilles…
    Et pourtant j’aime méchamment…
    Bizz

  5. J’ai essayé d’attendre ce qui se passait après minuit… Hélas, elle ne s’est pas transformée en carrosse ! Mais que fera-t-on si on l’arrête ? De la soupe de citrouille à la méduse ?
    C’est excellent !!! … comme d’hab.

Les commentaires sont fermés.