Boules de Noël en FIMO minis à visages

Voici mes dernières boules de Noël, celle ci je les garde pour décorer mon sapin! Elles sont plus petites que les précédentes et encore malgré tout un peu grosses pour mon mini arbre mais comme elles sont légères ça ne choque pas et ne déforme pas le sapin. Je n’ai pas résisté à la tentation de méduser une de ces boules, il y a dessus un modèle de chacune de mes méduses. Une est un peu orientale avec un strass et une main porte bonheur, une est simplement pleine de bulles bleues avec un papillon, une autre ressemble à une sorcière à robe noire à pois bleus alors je lui ai fait un chat, une est rouge avec un coeur et des coquelicots et une autre est simplement bleue avec mon angelot entouré de bulles. Ci dessous on les voit dans ma main, photo prise cuites et poncées non lustrées, ci dessus elles sont en fonction donc lustrées et montées façon bijou avec des accroche de téléphone. Allô Père Noël? On vous attend ici 😉

Je vous rappelle que deux articles ont été publiés ce mois ci dans la catégorie des tutoriels consacrés aux boules de Noël à customiser en argile polymère. Vous avez une liste de tutoriels à votre disposition sur mon site http://mienville.com/tutoriels.php ou vous retrouverez ces boules décorées. J’ai ajouté quelques images des mini boules ci dessus au tuto n°2 mais c’est exactement la même méthode que celle décrite depuis le tuto n°1.

Le prochain article reprendra mes perles de l’automne y compris les non montées, le suivant sera pour Noël. Ensuite je m’octroie une courte pause le temps d’aller embrasser mes parents 😉 Bons préparatifs de fêtes à vous et à bientôt!

9 réflexions sur « Boules de Noël en FIMO minis à visages »

  1. Super jolies celles là aussi.
    Moi j’ai testé mais j’ai oublié les trous dans la boule donc elle a gonflé d’un côté, lol.
    Mais je vais retentais !!!
    Bises et bonnes fêtes.

  2. j’adore tes boules decor, merci pour le tuto je suis en train de faire aussi quelques bouboules, mais les tiennes sont trop belles, j’adore surtout celui avec la dame a yeux vert avec un robe papillon elle est trop trop belle.

  3. Joyeux Noël Medusa!
    J’adore le concept du sapin de Noel Bonzai avec déco perso et j’adore le résultat, avec un coup de coeur pour le bonhomme en pain d’épice avec trop de levure!
    Bises.

Les commentaires sont fermés.