Voici mes deux derniers nés, un “BABBO” version gymnaste et une Medusette petit format à dominante violette, la photo rend un peu plus bleu le coloris qui en vrai est plus violet. Babbo mesure 8x7cm et elle 8x5cm sans compter le système d’attache.
Ensuite je montre une étape que j’adore, celle des cheveux quand ils ne sont pas encore modelés et qu’ils sont tout droit sur la tête comme après avoir mis les doigts dans une prise électrique, “just for fun” comme on dit car c’est drôle à voir! Ciao à tous!
excellentissime !!
Très joli,c’est très original,bravo.
Trop fort le père Noël, j’adore !
Complètement à l’ouest le bonhomme !
Bises
Sylvie
Super, comme d’hab ! Mais dis-moi, t’en laisse pas certaines des Médusettes sorties de la prise électrique ? Avec des cheveux plus courts ou avec du fil alu dedans ça devrait tenir sans casser, non ? Parce que ça leur donne un petit air punk assez croquignolet !!!
Bises
Marianne
ça pourrait le faire sur une poupée immobile mais les grigris bougent et les pointes se cognent donc casseraient de suite. Plus courtes je peux tenter le coup mais je doute que ça dure longtemps, déjà les cornes de vachettes souffrent alors qu’elles sont épaisses et courtes! Tout dépend du proprio si ça joue beaucoup avec ou pas !
ciao!
J’aime beaucoup tes personnages haut en couleurs !
bisous de Martinique,
Sabinette
COUCOU
petit jeu sur mon blog passe faire un tour …
Ton père noël… je l’adore ! original, sportif, « médusé » comme il faut… je suis fan ! Vivement le lapin de pâques ! hihihi
Ce père noël il faut le dire, je l’adore. Par contre je suis pas sur qu’il est le même succès chez les enfants avec son sourire.