Encore quelques Medusettes?

La suite des Medusettes de 2015 deuxième fournée, une petite série assortie avec le même visage et un air de famille affirmé. J’ai joué avec les formes des robes et leurs dessins, les formes de bottes et leurs semelles de couleur pour les différencier. Deux à dominante bleu-vert et une multicolore à collants roses.

médusettes de juin 2015
médusettes de juin 2015

6 réflexions sur « Encore quelques Medusettes? »

  1. Elles sont court vêtu tes Médusettes !!! tu n’a jamais pensé à les habiller de crinolines (((((((-: quoique, pour la belle et la bête c’était un peu ça ! bisous

  2. Oui la Belle en avait une en tissus et la fiancée de Frankenstein aussi elle avait une crinoline en pâte et même elle avait des pantalons en dentelle dessous 😉 J’aime ce modèle en chasuble c’est assez rétro comme mode. Plus fillettes que demoiselles elles symbolisent d’avantage l’enfance.

  3. C’est surtout qu’elles ont de longues jambes ces médusettes là ! I me semble bien que les précédentes avaient les jambes plus courtes, mais je peux me tromper. En tout cas, je les aime bien court vêtues ou pas 😉 Bisous

  4. C’est sur la Médusette a évolué au fils des ans, la toute première n’avait même pas de bras et des vrais cheveux en nylon. Oui Tewee celle que tu as est courte sur pattes avec une grosse tête et nez pointu et probablement un sourire méga large. Rien à voir avec la génétique c’est une autre forme de gestation, et dès que j’en fais une je pense déjà à comment j’aurai pu la faire autrement et comme sera la suivante!

  5. Toujours aussi aguichantes tes Médusettes. Alors cette année ce sont les godasses qui règnent?Ah! une fille et ses souliers, hein !c’est indissociable. Tu es souliers toi aussi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.