Les premiers bijoux de la canne millefiori mega-fleur

2719_gros-pendentif

Avec la canne d’hier, le millefiori « méga-fleur » j’ai fait ces quelques pièces l’histoire d’essayer et de commencer en douceur. Pour l’instant juste deux médailles, une petite et une plus grande, et une bague.

2720_petit-pendentif

2721_bague

Comme toute série issue d’un même motif, le « tirage » est limité, car quand on est au bout de la canne … y’en a plus! Je vais donc essayer de varier les utilisations pour mettre à profit l’expression : Varier les plaisirs! À plus tard avec d’autres utilisations de ce dessin de fleur, des choses amusantes comme cette petite tortue par exemple?

2716_tortue-megafleur

8 réponses sur “Les premiers bijoux de la canne millefiori mega-fleur”

  1. Rhôoooooo là là elle est sublime cette cane et sur ces apprêts un peu baroques franchement cela rend encore mieux.
    Bravo j’aime beaucoup.

  2. J’aime beaucoup cette nouvelle collection !
    La tortue est toute mignonne !
    Ta canne est bien régulière…. A refaire dans d’autres tons !
    BISES du Var

  3. Béa me connait bien ! Il y a une histoire d’amour entre les tortues et moi : il y a ma Charlotte bien sûr, et toutes celles que je fais régulièrement !!!
    La tienne est vraiment adorable avec sa jolie carapace.
    Bisous

  4. Même avis qu’Isa ,ta canne est bien mise en valeur avec ces apprêts,bravo!! Elle en a de la chance cette tortue,avec cette carapace, elle pourrait défiler devant Christina!!!! ;o)

  5. Les bijoux sont très beaux, mais c’est la tortue pour moi aussi qui remporte mes suffrages ! J’aime bien les tortues, peut-être parce qu’il y en avait une chez moi qui a accompagné toute mon enfance et j’aime bien en faire aussi, du même genre que celle-là ! biz

Les commentaires sont fermés.