Bracelet soupe à l’oeil

Je sais, ça aussi j’aurai du le publier en octobre, mais ce n’était pas prêt! Donc voilà:

millefiori et résine sur braclet yeux en cervelle
millefiori et résine sur bracelet  » oeil et cervelle « 

J’ai utilisé ces perles oeil-cervelle pour faire le bracelet de ces médaillons collés ensemble, il y a donc un seul bracelet sur cette photo dont le motif est différent selon la face choisie. Assorti aux porte-clefs de la série « millefiori fimo-resine » il ne manquera pas d’avoir pourtant son propre style à porter avec beaucoup d’humour.

5 réflexions sur « Bracelet soupe à l’oeil »

  1. Quand j’ai vu « soupe à l’œil » je me suis dis « qu’est-ce quelle nous a encore concocté, Médusa » ! Oui, ça lui convient très bien à ce bracelet ! En plus avec de la cervelle ; je vois très bien cette soupe qui mijote dans le chaudron d’une sorcière !!!! Et tu dois bien être un peu sorcière pour transformer des yeux et de la cervelle en si joli bracelet !
    Bises

  2. ah oui à porter avec humour, c’est certain ! mais tu n’en manques pas donc ça devrait aller 😉 tu te mets quand en mode Noël ??? parce qu’Halloween c’est fini !!! bisous ensoleillés (enfin !)

  3. officiellement le mode « Noël » est une pause de 24 heures dans le gros mode « Halloween » du reste du temps, dans le monde parallèle au mode « Corsica » qui est le seul à ne pas se laisser piéger par le Tardis. Pensez à vous munir de votre mot de passe temporel pour accéder …. 😉

Les commentaires sont fermés.