Chat-fraise

J’avais l’un séparé de l’autre et l’un tout seul insolite laissait penser qu’il manquait terriblement quelque chose d’important à l’autre comme un nœud dans un mouchoir pour dire qu’il ne faut pas oublier de bien porter régulièrement sa tête au bon endroit et non pas à l’envers de quelque chose de perdu on ne sait ou … ça pourrait continuer des heures mais je crois qu’une simple rencontre visuelle des choses dont je parle devrait vous éclairer un peu et remettre les choses à leur place.

Miaou!

6 réflexions sur « Chat-fraise »

  1. MDR ! quand j’ai vu la photo sur FB, je me suis dit : Mais qu’est-ce qu’elle nous a encore fait ? J’adore ! continue avec ton grain de folie ! lumineuse ou sombre, m’en lasse pas : c génial ! Bises

  2. Dommage qu’il n’est pas de bras, parce qu’on le verrait bien se frotter les mains, comme quelqu’un qui prépare un mauvais coup avec le sourire carnassier qui va avec!!!
    Bref j’adore, biz

  3. ha bah chat loupe pas!!! à tous les coups tu gagnes!
    il danse le cha cha cha? il est pas chat- grin toujours! un peu chat-mailleur peut être! si j’étais le petit chat-peron rouge, je me méfierais un poil!
    en tout cas chat-peau!!!!
    bises
    béa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.