Bijoux souvenirs de Corse

Le motif tête de Maure fait début juillet se décline dans cette page sous différentes formes dans la même collection fleur bleue et faux cailloux. Même les petits médaillons plats sont sur une base de faux cailloux ce qui rend très leger un objets dont l’aspect fait croire à de la pierre. J’en ai vu des objets souvenirs de Corse dans les boutiques en ville, et j’en achète pas mal. Tous les ans je repars soit avec un porte monnaie en cuir soit avec un doudou bourricot sanglier ou autre animal local des choses bonnes à manger qui font mal au cholestérol, et les années fastes je rentre avec une poterie artisanale. Cette année c’était les T-shirts I LOVE CORSICA version marcel moulant …. et les médaillons by Médusa 😉

 

9 réflexions sur « Bijoux souvenirs de Corse »

  1. ta tête de maure est mortelle (jeu de mot laid j’en conviens !!! lol) j’aurais aussi pu dire ta tête de maure, c’est de la mort qui tue ! … bon ok, je retourne me coucher, ça ne me va pas de me lever tôt moi !!! mais tes médiallons sont super chouettes !!! bisous

  2. ah tu utilises magnifiquement ta tête de Maure.Il y a même la carte de la Corse. C’est superbe. J’aime beaucoup toutes tes versions de pendentifs.
    biz
    marie-france

  3. Je te l’ai déjà dit, ta tête de maure est superbe et je l’aurais bien ramenée dans mes souvenirs de Corse. Mais cette année, outre la Pietra en fût, le saucisson, le fromage et la myrthe, je me suis contentée des marcels rayés I love Corsica pour mes neveux ! J’espère qu’ils viendront les choisir eux-même l’an prochain…
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.