Colliers gri-gris sur chaine


J’avais décidé en faisant le montage de ces pièces d’en faire des gri-gris. Puis étant donné leur taille assez volumineuse et aussi leur facture très travaillée, j’ai pensé qu’en sautoir pendentif gri-gri ils auraient plus de succès. J’ai donc essayé sur un d’entre eux, le plus gros, et je l’ai porté une journée. Convaincue de faire le bon choix, j’ai donc modifié les autres de la même série trop grande pour être accrochés à un sac à main ou un passant de jean. Voilà ce que ça donne sur le portant femme taureau et en détails dans les vignettes. L’un d’entre eux a un grelot que j’ai laissé, j’ai allongé certaines breloques de chaînettes et ajouté deux trois petits accessoires décoratifs, je les préfère comme cela, et vous?

7 réflexions sur « Colliers gri-gris sur chaine »

  1. Alors ! Alors ! Commençons par la sculpture…
    J’aime beaucoup !Ses formes sont généreuses…Les couleurs sont médusesques of course ! Est-ce de la polymère ? La coiffe, ou bicorne, ou corne tout simplement est très original(e) et je suppose en bois ! J’aime bien l’ensemble, elle me fait penser au Carnaval de Venise !….
    Les pendentifs :
    – La reine très sympa, la perle mauve très belle.
    – Le cube est mon favorit !
    – La 2me reine, j’aime moins sa base un peu trop lourde (à mon goût, bien sûr !).
    – J’aime beaucoup aussi ces 2 perles allongées et breloquées (Mon second choix ! hi !)
    Bonne journée et bonne continuation pour tes productions…C’est un peu l’usine lorsqu’on prépare une expo ! Bon courage.
    Bisous.

  2. Ah, comme ça ils sont chouettes! J’aime le cube et son grelot! Le dernier des vignettes est celui que j aime le moins. Et alors, ta femme taureau a toujours de la gueule! Les reines lui vont bien! Bises

  3. C’est bien joli tout ça, c’est une super idée! Merci pour le petit coucou sur mon blog, c’est drôle car juste quelques jours avant je suis tombée sur le tien un peu par hasard et j’ai adoré tes créations juste barges comme il faut. J’ai hâte de découvrir tes futurs projets!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.