Bracelet bleu

Comme ça faisait un moment que je n’avais pas fait de bracelet en voici un assorti à mes coeurs. Je n’ai pas toujours la série suffisante de perles assorties pour en faire de ce type de modèle et celui ci a il me semble une perle à peine plus petite que les autres. J’ai utilisé des apprêts de métal assez lourd pour séparer les perles mais ça ne me gène pas trop au contraire je sens bien la présence du bracelet à mon poignet. Les perles choisies sont faites de simples spirales de dégradé entourées des fleurs de la canne réduite en taille minuscule avec un cerne bleu. Et si je faisais des bagues … à bientôt pour la suite!

12 réflexions sur « Bracelet bleu »

  1. j’aime vraiment ce bracelet ! beaucoup plus « discret » que tes autres créas lol ! t’as pas planqué une méduse ou une tête de mort quelque part ??? hahaha !!!

  2. oh oui, oh oui, fais des bagues 😉 Il est vraiment très chouette ton bracelet. Si Tewee cherchait une méduse, moi, je cherchais les yeux de ta dernière canne visage …
    Des bises Julie

  3. J’adore ce bracelet et ces perles aux motifs ondulants comme la mer… On croirait même y voir des coquillages au fond !(t’as vu un peu comme j’assure la poétiques au saut du lit 😉
    Bises

  4. la mer, qu’on voit danser, le long des golfes clairs :- » a des reflets changeant :- »
    donc analyse 😕 : tu as fait ce bracelet ondoyant parce que tu vas bientôt prendre un bateau 😕
    les fleurs: car tu vas retrouver des gens que tu aimes!
    la lourdeur des apprêts: afin que tes pieds restent bien ancrés!
    magnifique collier!! 😉
    bise
    béa

  5. Bon, j’avais mis un message mais mon ordi a planté alors on recommence ! Je le trouve très beau et j’imagine que ça a dû être bien long de mettre les petites fleurs autour des spirales ! Bravo!

Les commentaires sont fermés.