canne coeur renaissance des fleurs

Il était une fois, une forte envie de vivre et une forte envie d’aimer qui se rencontrèrent en couleur. C’est en pensant très fort à cette idée que m’est venu en tête ce dessin, j’ai choisi des couleurs fraîches et heureuses autour d’un coeur plein de vie. Il y a des jours ou je ne suis pas à la dérive derrière des bateaux de pirates dans les criques de l’île de Corse en attendant qu’une victime tombe à l’eau et se pique … mais ou sagement j’attends désarmée que les fleurs renaissent. J’espère que ce motif joyeux apportera un peu de magie là ou elle est attendue;-)

15 réflexions sur « canne coeur renaissance des fleurs »

  1. Que de couleurs! Trop beau! Ca donne envie d’aimer cette canne! Tu l’as faites avec des papillons qui tourbillonnaient autour de ton esprit? J’aimeeeeee!

  2. C’est juste comme il faut 😉 On croirait ce coeur sorti tout droit d’une île perdue mais que tout le monde désirerait trouver juste pour trouver le bonheur au quotidien…Ta canne m’inspire, elle est lumineuse et rine que quand on la regarde, on tombe sous le charme…BRAVO

  3. Tu essais d’attirer le printemps,il va surement etre precoce cette année,une belle explosion de joie de vivre dans cette canne,bravo!!!

  4. J’adore cette cane pleine de pep’s mais aussi de douceur.
    Merci pour le tuto avec le filtre d’évier, (c’est dans un coin de ma petite tête)
    J’aime toujours autant ce que tu fais même si je laisse rarement un commentaire.
    Bizzzzzzzzz

  5. Je trouve cette canne particulièrement belle ! On a l’impression de voir battre le cœur ! Il est comme luminescent ! j’adore le rendu avec le reste des couleurs autour ! Bravo, j’aime beaucoup !

  6. Je kiffe grave celle-ci ! Comme dirait les ados ! hi !
    J’ai aussi dans l’idée d’une canne coeur avec effets de relief et petit reflet…Sauf, que je sais pas encore comment mettre en pratique mon idée !!!
    Mais toi, tu as super réussi…Elle est jolie, tendre, belle à croquer ! J’ADORE vraiment !!!
    Bises.
    Et la fièvre du Méduso, elle est tombée ?

Les commentaires sont fermés.