Sautoir « Alien-concept »

Ce sautoir « Alien-concept »  me fut inspiré par un cauchemar. Je précise que c’est irréel comme histoire car je ne voudrais pas être responsable de votre future insomnie. Ainsi dans ce rêve, après avoir dévasté les champs autour de mon jardin pour prendre des forces, des sauterelles géantes avaient pondu des oeufs horribles et granuleux dans mon jardin recouvrant complètement la pelouse. Les conifères taillés en pointe selon la mode locale ressemblaient à présent à de sombres épines d’émeraude entourées de perles informes vert gazon à yeux bleus. Je ne sais pas si ceci a un quelconque rapport avec la réelle invasion de cloportes que j’ai du affronter l’automne dernier, contre laquelle j’avais du utiliser une demie tonne de produits chimiques, mais il est possible que cette période stressante de ma vie ait laissé des traces inconscientes. Pour exorciser ce mauvais rêve et ne pas avoir à re-polluer mon gazon, j’ai fait ce sautoir et espère avoir ainsi emprisonné tout transfert au réel et jeté définitivement un sort à toute invasion d’insectes.
Je trouve cette harmonie de couleurs assez plaisante, mais décidément le vert n’est pas la couleur des doux rêves de la méduse …

8 réflexions sur « Sautoir « Alien-concept » »

  1. Eh bien! Comme quoi les cauchemars ont du bon! Génial ces couleurs! Et ce réalisme avec les oeufs de sauterelles géantes!Epoustoufflant! Que dire devant tant de créativité? Si c’est pour faire un si joli sautoir, moi aussi je veux faire des mauvais rêves! Bravo!

  2. Oui, peut-être que pour toi ces couleurs sont cauchemardesques, mais pour moi, elles sont belles.
    J’adore les 2 grosses perles du centre autour de la fleur…La dorée et bleue est pour toi, et l’autre avec le vert est pour moi…
    En fait, J’aime bien le côté cauchemard de tes créations !
    Bises…
    Et les résultats des beaux rêves, ça donne quoi en fimo ?

  3. Merci les filles! En fait Pascale ces deux perles sont pareilles, vertes dégradé en dessous, et bleues et or dessus, elles sont symétriques autour de la perle centrale. Il faut absolument que je me procure un mannequin en bois et tissus pour photographier les bijoux portés car ma fille est insaisissable et en grandissant elle court de plus en plus vite 🙂
    A moins qu’une sauterelle géante accepte de poser …. =:)

  4. Moi qui n’aime pas le vert, je trouve ca super sympa!!!!! Le mélange des couleurs en fait quelque chose du plus bel effet!! J’adore !!! comme d’hab quoi hihihih !!!! Je suis une fan de tes oeuvres… et je vois que toi aussi ca cogite bien la nuit et ca t’inspires, je me sens moins seule du coup hihihiihihi

  5. j’espère que ce superbe sautoir te protègera définitivement des invasions de cloportes mais qu’il sera la source de nouvelles créations …à moins que ce ne soit une exposition (trop) prolongée aux vapeurs des produits exterminateurs qui t’aide dans le choix génial des couleurs des œufs de sauterelles géantes
    encore un bon moment de délire et de plaisir
    kiss

  6. ce saut « oir »( normal pour chasser les saut « erelles »!)a l’avantage de pouvoir être mis dans la catégorie des grigris désinfectants,….
    ce vert gazon (c’est une nouvelle couleur!) est très vivifiant. au fond l’écologie reprend le dessus sur les produits chimiques, c’est peut être le message du rêve.
    ha l’inconscient!!!!!!moi je l’appelle ma petite chambre de bonne: j’entasse, j’entasse et un jour il faut bien faire le tri
    pascale a raison, on attend une créa de beaux rêves:
    ce qui est génial avec toi , c’est que beaux ou mauvais rêves, on est jamais déçu du résultat!
    bise
    béa

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.