pendentifs en fimo, coeurs dents et résine

A partir de la forme de la dent, j’ai eu envie de jouer avec la souplesse de la pâte crue pour donner sur une de ces dents une forme étrange, comme une feuille d’arbre qui commence à sécher et qui se courbe aux pointes, sur la dent 1651 ça donne un effet assez amusant. La 1649 est simplement bombée à la main et la 1650 l’est à peine. Le dessous de ces dents est texturé avec le tampon bulles sur de la pâte dorée et légèrement pigmentée.


Avez vous déjà vu un coeur de méduse? Montre moi ton coeur je te dirai qui tu es …


Une autre tranche de canne recto verso différents dans la résine, une face méduse aux cheveux bleus et entourage rose et violet, et l’autre face un sourire de visage fluo aux yeux pochés. J’aime décidément beaucoup l’effet de la résine sur ces tranches car elles se reflètent sur la surface.


Pour terminer voici une série de pendentifs résinés, des millefiori à meduskell des tranches de visage de face aux cheveux cannes klimt et des profils en or à rayures bleu violet et or, il seront tous montés sur cordon pour tour de cou tout simple.

Pour cette fois je crois que j’ai sorti tout ce que j’avais fait dernièrement, il me reste un peu de temps avant de faire les valises, peut être un petit modelage de Noël … on verra! Demain parait sur PDP l’article de Noël à ne pas manquer, comme toujours laissez des commentaires ça fait plaisir aux participants. Alors à demain (*)

Une réflexion sur « pendentifs en fimo, coeurs dents et résine »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.