Expo Ghisoni été 2010

Bonjour tout le monde! La Méduse est rentrée et comme tout le monde en rentrant … je trie les photos de vacances! Pour commencer aujourd’hui je vous montre les expos. Plus tard je montrerai bien un peu de la Corse … chaque chose en son temps 🙂

Dans mon village chéri GHISONI le jour de la course en montagne, j’ai fait une mini expo le matin avec juste une petite table sur ma terrasse, et sur mon paréo violet de Méduse étaient disposées des perles et des poupées. Au même endroit le 15 j’ai fait les deux tablées longues et bien recouvertes mais j’ai oublié de faire une photo 🙁 Dommage c’était assez bien rangé pour une fois et j’avais même un super parasol. J’avais pris des leçons de rangement de perles entre temps avec Domicréative lors de notre soirée d’expo ensemble à Ghjuncaghju. C’est au bout de 20 kilomètres d’une route étroite et sinueuse à flanc de colline au beau milieu du maquis (voir photo) que se trouvaient la foire aux vins et …… nos perles 🙂

Admirez sur la photo ci dessous comme c’est bien rangé! D’habitude c’est assez confus sur ma table et quand je suis arrivée à coté d’elle, j’ai fait mes « tas » de bijoux et elle m’avait dit :  » Mais on voit rien là regarde c’est tout en vrac! »


Ah les vacances, c’est décidément trop court! Maintenant je vais lire vos messages du mois d’aout, pian-piano, et voir ce que vous m’avez raconté pendant que je bronzais …

6 réponses sur “Expo Ghisoni été 2010”

  1. super de vous voir toutes les deux ! mais c’est quoi ce nom de village ??? en fait je crois que j’ai compris … en fait faut faire la dégustation de vin avant de pouvoir le prononcer ? lol contente de te voir de retour en pleine forme … on attend les autres photos bien sur !
    gros bisous

  2. Bonne reprise, pour cette nouvelle rentrée, je ne suis jamais allée en Corse, ça doit être sympa ! En plus pour y faire de belles expo sous le soleil avec les copines, ça donne des envies….

  3. Vous êtes bien mignonnes toutes les deux, tiens !!!
    Bronzées et détendues !
    Soit c’est les vacances, soit c’est le vin Corse qui est à l’origine de votre air béat ? 😉
    Bises
    Sylvie

Les commentaires sont fermés.