Giuliette, une armée de clones pour bonbonnières

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vous présente les mini-Giulia qu’elle même et ses parents ont prévus pour les bonbonnières, elles s’appellent donc Giuliette. Giulia et sa mère sont venues me voir pour trouver des présents originaux, quelque chose de personnalisé. Les petites poupées leur ont plu et nous avons convenu d’en faire dans des coloris qui les feront ressembler à la jeune fille avec des yeux noisette et une robe à dominante bleue. Je commence par un motif oeil noisette, puis une bouche un peu plus rouge que la rose que j’avais déjà. Ensuite la robe, une touche de bleu métal assorti à la toilette du jour J dans un sfumato bleu violet couleurs préférées de Giulia. Pour compléter la série je lui en fait une personnalisée un peu différente à garder pour elle en forme de sirène avec une paire de boucles assorties.

5 réflexions sur « Giuliette, une armée de clones pour bonbonnières »

  1. J’adore ces gros yeux ronds,ça leur donne un côté star,très « Jackie O » avec ses lunette mouche…

  2. adorables ces giulia en serie,de jolis petits minois aux yeux noisettes,Giulia et sa maman ne peuvent etre que satisfaites!!!
    bises
    lulianne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.