Challenge Frankenstein pour Halloween

Happy Halloween!

Mariage haute couture entre la créature de Frankenstein et sa fiancée
Mariage haute suture entre la créature de Frankenstein et sa fiancée, pour le macabre et pour le glauque

Ce soir c’est la fête à la citrouille et comme d’habitude il y  aura les réfractaire disant que c’est une fête commerciale d’importation, et aussi et surtout les partisans engagés dans Halloween qui consiste à ne manquer aucune occasion de s’amuser et que toutes les excuses sont bonnes pour se déguiser et que surtout si on le fait on le fait bien et avec le plus de friandises possibles! Avec le groupe de modeleurs AFC nous avons planché sur le sujet avec comme direction cette année de créer de la haute couture dans le corps du personnage, dans le vif-mort du sujet, et avec des points de suture le plus possible.

la Créature de Frankenstein
la Créature de Frankenstein

J’ai d’abord fait ce Franky très très vert, avec des ongles très « terreux » de déterré et des clous de branchement encore en place. Puis je lui ai fait une « fiancée » de type mignonne mais quand même avec quelques coutures et des yeux un peu pochés. Comme j’adore faire des poupées, je me suis bien sur amusée avec les jupons et même des dessous cette fois ci avec des petits volants aux genoux. Voici donc mon couple cousu éternellement glauque pour le macabre et pour le purulent, vous pouvez le retrouver avec les autres participations sur le même thème sur le journal Parole de Pâte.

fiancee1

fiancee2

franckenstein-et-fiancee-1

3 réflexions sur « Challenge Frankenstein pour Halloween »

  1. Ta mariée est superbe et ce pauvre Franky a l’air amoureux gaga, prêt à la suivre jusqu’en enfer !!!!!!
    Les détails de la robe sont très beaux, du coup elle éclipse un peu ce pauvre zombie.
    biz

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.