carnet de dessin à crâne fluorescent

carnet de dessin customisé de tissus et relief en argile
carnet de dessin customisé de tissus et relief en argile

Carnet de dessin ou « crânet » de dessin je ne sais que choisir! J’ai recouvert avec du tissu imitation peau un carnet Canson, par dessus lequel j’ai collé un modelage d’argile autour dune coupole de résine. Il me plait énormément alors bien sûr je vais avoir un mal fou à le céder. Mon cauchemar est qu’une maman le trouve cool pour les gribouillages de son ange cruel qui n’en aura rien à cirer, un peu comme quand nostalgique de notre enfance on achète des jouets en bois  à un gamin moderne qui veut une console! C’est étrange comme cauchemar … j’espère que ce n’est pas une prémonition!

2681_book-ab

Pour modeler le crâne de ce carnet, j’ai utilisé le même mélange d’argile blanc-fluorescent que pour le décor de la boite précédente sur le même thème, ainsi que le même type de décor en cercle. L’horloge en papier sous la résine est de la même série que ces décors amusants que j’vais préparés pour décorer la boite à montres.

Assortiment de reliefs
Assortiment de reliefs

7 réponses sur “carnet de dessin à crâne fluorescent”

  1. Si une de ces mères débiles veut l’acheter pour son rejeton infernal, tu le lui vends trèèèèèèès cher ! Il est tellement magnifique que je comprends que tu aies du mal à t’en séparer ! Bises

  2. Superbes ce carnet et le couvercle de la boite !
    la pendule marche ?
    Tu le vends ton carnet ?
    Je connais quelqu’un qui serait très fier d’avoir un si original carnet à dessin…. Mon étudiant à l’ESRA 3D !!!
    Bises et je vois que tu en as toujours dans le crâne ! hé ! Hé !!!

  3. j’avais pas vu le com de Sylvie…. Si tu le vends…Pas trop cher j’espère ! hi ! Sinon, garde-le effectivement…Il est trop crânant !

Les commentaires sont fermés.