crâne en faux os à coeur bleu et tête de maure

crâne imitation os métallisé de pigments  et incrusté d'un coeur corsica
crâne imitation os métallisé de pigments et incrusté d’un coeur corsica. Centimètres= hauteur 11  Profondeur 13  largeur 10.

Parce qu’il faut bien ponctuer l’année d’évènements absolument nécessaires sans lesquels la vie serait morose et d’un fort grand ennui, aujourd’hui je propose un nouveau modèle de crâne.  Avec marqueterie au plafond: un coeur de dégradé de bleus sous tranche de tête de Maure orné de doré est incrusté dans du faux os. Cette fois ci la dent en or est en argile dorée de base, mais une petite touche d’humour s’est glissé dans le profil droit avec une minuscule sculpture de crâne. Des mots d’amour de partout, une incantation bienfaisante, et ce sourire se fige  pour venir compléter ma collection qui commence à ressembler à des catacombes.

détail dent sculptée et autres vues "crâne-corsica-os"
détail dent sculptée et autres vues « crâne-corsica-os »
crane-faux-os-avecblack
avec le crâne noir d’halloween 2013
vue de dos avec le coeur bleu corsica à tête de maure
vue de dos avec le coeur bleu corsica à tête de maure

7 réponses sur “crâne en faux os à coeur bleu et tête de maure”

  1. Manque plus que le panneau « attention aux fouilles »!!! Très drôle la petite gravure sur la dent et la calotte cœur top ,tu as l’amour de ton île dans les os!!! Comme d’ab a cause de toi j’ai la banane :o))) bises

  2. J’adore ! Il est très beau ce crâne !
    Tout en finesse et en messages….
    Lorsque nous aurons tué l’humanité et que les petits hommes verts viendront, et qu’il découvrirons sous des tonnes de terre et de cendre tes crânes, ils auront surement plein de questions sur leurs existences !
    Ils vont s’en arracher des cheveux (s’ils en ont bien sûr !) ! hi !
    Bises printanières.
    Au fait, il mesure combien ton crâne ?

  3. D’abord merci beaucoup pour vos messages, je suis ravie de vous lire! Lulianne oui c’est un amour profond 😉 Pascale il a un diamètre variable de 10 à 12 cm selon l’angle de vue. Les extra-terrestres …. faudra aussi que j’explore leur crânes à ceux là ;-)))) Perloriane, oui tu as bien compté cette fois ci j’ai essayé de faire dans le réaliste, mis à part la dent en or le compte doit être bon! Bises à toutes!

  4. mdr … t’es la reine de la déco « Halloween » ton mari aime ? si oui c’est l’essentiel 😉 pas fan fan des têtes de mort mais j’avoue que les tiennes sont extras ! Bisous

  5. C’est un crane de quoi d’ailleurs ?
    Un grand séducteur de son vivant, ça c’est sûr !
    Mais en fait, je le trouve très vivant ton crane… c’est peut-être l’effet sourire !

    Ta patine est merveilleusement réussie.

Les commentaires sont fermés.