écharpe fraise à bouton

La mode vous la suivez vous ou vous ramez à contre courant? Moi je préfère picorer et faire à ma guise. Des fois, rarement cependant,  je suis sous le charme, le reste du temps je survis avec du vintage! Parfois encore je crée moi même ce que je porte, on n’est jamais aussi bien servi que par soi même …

2574_echarpe-fraise-medusa-coldepull

Assorti à mes yeux et combinable avec un peut tout dans la garde robe, entre noisette et chocolat, j’ai choisi ce café « berlaine » à liseré apesanteur « plume » de Bergère de France. J’ai commencé par le pull, j’avais envie de quelque chose de simple et de vraiment très chaud.  Le pull est long et couvre les hanches, les manches sont droites et terminent en arrondi sur le poignet, et le bas du pull est aéré d’une maille filet façon poncho, l’écharpe est un amoncellement d’ondulations qui se ferme au devant par un gros bouton d’argile polymère. Le fil « plume » se retrouve en liseré aux poignets, au col en V et aux hanches du pull, et tout le long de l’ondulation de l’écharpe-fraise.

2574_echarpe-fraise-medusa-bouton
écharpe seule et son bouton, noué avec un ruban brun
écharpe-fraise à bouton porté sur le côté sur plein de bijoux assortis
écharpe-fraise à bouton portée sur le côté sur plein de bijoux assortis
2574_bouton
Gros plan sur le bouton: fimo chocolat, sculpey cuivre, tranches de millefiori medusa.

Le bouton créé à l’occasion est sur une base de brun chocolat, couleur que je n’avais pas travaillé depuis bien longtemps et qui combinée à la douceur métallique du faux cuivre et à la chaleur de l’effet coquelicot m’a redonné envie d’y songer de nouveau …

6 réponses sur “écharpe fraise à bouton”

  1. alors là ! mais qu’as-tu fait de la Médusa que je connais qui ne jure que par le bleu ??? tu es tombée dans le marron ??? vite un exorciste !!! lol
    bisous

  2. SUPER ! J’adore le pull et l’écharpe et le bouton (encore plus) ! Artiste vraie….Cette belle couleur, un peu bronze patiné et cuivre me plait beaucoup et se marie très bien avec ton bleu préféré !
    Bravo ! Bises de Provence où le soleil est ENFIN revenu…Pourvu que ça dur !

  3. Superbe ensemble et que dire du bouton ?! on n’en trouve pas partout des comme ça, il met une touche de fantaisie, sûr que le marron et le rouge se marient très bien, biz

Les commentaires sont fermés.