Bonne année 2014

perles polymerclay et résines medusa corsica 2013
perles polymerclay et résines medusa corsica 2013

Une sélection sur les six derniers mois de création de perles (en polymerclay et résine) est regroupée sur cette image, pour conclure l’année après le tome 1. Certaines perles sont faites avec de très vieilles cannes dont il me restait des bouts, comme la canne celtique ou plus récente la canne coeur renaissance. Mais pour la plupart ce sont des combinaisons de cannes de l’année autour du thème du crâne.

Cette année, nouveauté sympa sur wordpress, le support statistiques m’a posté une liste des meilleurs moments. Il s’avère que l’article le plus lu en 2013 est également record en matière d’absence de commentaires, en bref ce tutoriel de montage du bracelet orange semble très populaire mais personne n’y écrit rien. Mystère …. En deuxième caracole encore en tête de peloton cette année l’article sur le ponçage et lustrage des perles, suivi de peu par deux tutoriels de modelage, puis ENFIN et pour mon grand plaisir une création avec mon premier gros crâne. Je remercie donc ces visiteurs anonymes mais surtout ceux qui parmi vous m’écrivent régulièrement. MERCI!!!

Une année qui s’achève sur le début d’une autre, saisons périodes tendances et modes passées doivent laisser place à tout ce que nous ferons l’année prochaine. Ce que je souhaite au monde créatif est de savoir lutter contre la standardisation en ne se laissant pas imposer de carcan commercial. À chacun d’exprimer son art avec le plus de liberté et d’indépendance possible. Je vous souhaite une bonne santé à vous et à vos proches, et énormément d’amour!

Pace e Salute!

 

5 réponses sur “Bonne année 2014”

  1. J’aime beaucoup tes souhaits au monde créatif…….. ça me convient parfaitement ! Merci pour ces bon vœux et à mon tour je te souhaite une très belle année et beaucoup de créations originales signées Medusa !
    Gros bisous

  2. Bonne nouvelle année! Il semble que selon les chinois et mon poupa que ce soit une année de chance en additionnant les chiffres ça donne 7 . Lucky seven.
    Pour ma part je te souhaites la santé qui nous permet tout.

Les commentaires sont fermés.