squelette de poulpe humanoide cyclope

Squelette de cloporte géant à gros oeil, édition spéciale Halloween 2013
Squelette de poulpe humanoïde à gros oeil, édition spéciale Halloween 2013

Ceci est un bijou fantaisie sans queue ni tête, figuratif pas vraiment, beau j’en doute, vraisemblable …. ça dépend! Il est vrai qu’un poulpe humanoïde on en croise assez rarement, mais quand même ça arrive bien plus souvent qu’on ne le pense car on ne s’en aperçoit pas toujours. Par exemple quand vous arrivez dans la sale d’attente chez le médecin parce que vous êtes malade, vous dites courtoisement bonjour sans forcément regarder de près qui de plus ou moins mal en point que vous est déjà là à attendre et surtout qui a une bouche pour répondre ou pas. C’est qu’ils se planquent, faisant semblant de lire une revue scientifique que d’un œil que vous ne pouvez voir puisque malade comme un chien vous avez la tête dans le coltar. Si vous avez croisé ou si vous pensé avoir déjà croisé un poulpe humanoïde cyclope c’est que vous avez à l’instar de la méduse un troisième œil ….

5 réponses sur “squelette de poulpe humanoide cyclope”

  1. ouiiiii !!! un troisième œil bien camouflé, mais qui voit tout ! Ton bijou est parfait pour halloween et je le vois bien au cou d’une sorcière !
    Bises

  2. c’est malin, je suis en réunion et je me marre en découvrant ta bestiole, que j’adore autant que ton petit texte ! des poulpes humanoïdes ?! faut faire gaffe a ne pas se laisser envahir ! ils sont partout ! biz poulpeuses ((((((((((((((((((((((((((((((((-:

  3. Un squelette de poulpe à 7 vertèbres (ben j’ai compté) c’est chouette parce ça ne donne pas trop d’arthrose ! Délire garanti avec le gros neuneuille, j’adore!

Les commentaires sont fermés.