sautoir hidden magic

sautoir hidden magic amour et perles noires
sautoir hidden magic amour et perles noires

Ce hidden magic je l’avais fait pour enrouler ma canne visage multicolore et comme d’habitude quand on aime on ne compte pas et j’en ai de quoi enrouler une bonne série de perles et même encore quelques plaques suivront. Après avoir fait cette série de perles, j’en ai profité pour essayer cette (relativement) nouvelle teinte de Fimo nommé nuit étoilée pour avoir des intermédiaires si possibles pétillantes sans voler la vedette au HM.

hidden_magic_amour_600beads_hidden-magic_medusa

Son aspect est assez rebutant au départ et crue elle semble opaque légèrement voilée de gris, c’était peut être déjà un vieux pain car j’ai du la couper au quikmix, puis après cuisson et un bon soin « peeling lustrant » elle est assez jolie à voir même toute seule. La nouvelle Fimo Agate aussi est sympa, elle attire l’œil de sa jolie teinte douce et moderne, pas terrible à utiliser en mélange ou en canne car un peu mollasse (reçue dans le même paquet du même fournisseur!) mais seule ça peut le faire. Le problème avec la Fimo depuis quelques temps est qu’on ne sait jamais à quelle sauce on va se faire manger et si on va pouvoir faire ce qu’on veut sans se faire mener par le bout des doigts par la qualité parfois décevante de la pâte. Ce qui est drôle c’est qu’à l’époque de la manifestation internationale contre la fimo molle, j’avais participé aux tests produits et je me souviens avoir suggéré dans mes réponses de créer une teinte noire très brillante …. Ce n’est pas ce que j’avais souhaité car je voulais un noir plus intense mais c’est pas mal, il me faudrait essayer un pain moins raide! Enfin en ce qui concerne ce sautoir, j’ai quand même réussi à faire ce que je voulais!

2310_sautoir_hidden-magic

2 réponses sur “sautoir hidden magic”

  1. Je suis d’accord avec toi pour la mauvaise qualité de la fimo : parfois on n’a plus du tout l’impression que c’est de la pâte à modeler, elle n’a plus aucune élasticité c’est énervant ! Sinon tes perles hidden sont très toniques, j’aime bien les couleurs !
    Bises

  2. Superbe ce sautoir et c’est vrai qu’avec la fimo on ne sait jamais trop comment elle se comporte, d’un pain à l’autre ce n’est jamais pareil !
    Bises

Les commentaires sont fermés.