Brillant écologique pour perles en polymerclay

polymerclay_gloss
ecological gloss for polymerclay beads

Brillant écologique pour perles en argile polymère Ecological gloss for polymerclay beads Brillante ecologico per perle in argilla polimerica

Fini les ongles limés par le papier de verre, fini le bruit insoutenable du multi-tours de lustrage, voici l’outil silencieux gratuit et écologique qui rendra vos perles brillantes sans vous fatiguer ni consommer d’énergie. Il ne faudra pas être pressés et prévenez vos clients que le temps d’attente sera un peu rallongé entre la commande et la finition. Cet outil lent et sensuel recyclera également vos reliefs de table à base de verdure. En cas d’utilisation en groupe, vous pouvez également consommer les grévistes avec du beurre et de l’ail. Adoptez un escargot!

 

16 réponses sur “Brillant écologique pour perles en polymerclay”

  1. Ahhhh… trop bon !!!! je me suis dis en lisant ton titre,génial,une astuce …. Plus rien ne m’étonnes venant de toi . Mais j’adore ta perle,se mélange de couleurs me plait énormément. Bise a toi,bonne journée,je vais aller prendre mon petit déj avant que mon dernier Lulu se réveille et avant que le premier bébé arrive parmi les 4. Bise a toi a +.

  2. Parfait tous les soirs j’ai quelques limaces devant ma porte mais j’ai un peu peur des bulles,un conseil pour le mode d’emploi!!!t’as encore gagné j’ai le sourire pour la journée!!
    bisous

  3. Avec cet orage que nous venons de subir, il y aura peut-être quelques candidats au travail dans le jardin ! Une feuille de salade pour salaire…ca va ? En tout cas; il aime bien tes canes et peut-être est-il attiré par les jolies fleurs de la perles ! Après le violent orage avec grélons,tonnerre et foudres ++++, le soleil revient !!! Ben je choisis les bisous ensoleillés, pendant qu’il est encore là !

  4. Excellent ! Moi aussi en voyant le titre j’ai dit ça y est, Médusa a trouvé « le truc » pour nous éviter les corvées ! Ah pour être écologique ça l’est, impossible de trouver mieux. Enfin ce joli escargot apprécie tes fleurs, il faut dire qu’elles sont tellement belles !
    Biz

  5. Ouuuuh ça volait trop haut pour moi ce soir : j’ai dû m’y reprendre à deux fois pour comprendre 😉 Je croyais que l’escargot était là parce qu’il ne risquait rien avec ton nouveau vernis LOL Merci pour la pause blonde (mon mari est plié en deux depuis qq minutes, lui !!!!) Bisous, je file à mon couchage de monstres…

  6. après un fou rire qui m’a duré un certain temps, qui a fait sortir pierre de son bureau et la chienne tournant autour de moi croyant peut être que j’étais malade, je peux enfin prendre ma plume -clavier! car j’ai cru vraiment au titre !! « ça y est ,quelqu’un a trouvé enfin une formule non toxique pour vernir!! »
    merci pour ce moment, catherine!!merci!
    des bises
    béa

  7. Ah zut alors! j’y ai cru !! Il existe bien une crème pour le visage à base de bave d’escargot, alors pourquoi pas, hein??
    Au fait, euh… tu as vraiment essayé???

  8. débutante en fimo, j’ai tout à apprendre !!!!!! et là, je crois que j’ai trouvé THE blog !!!!!! en plus, pour une fois ou ce ne sont pas que des bijoux, j’adoooooooore !!!!!!!! et oui, je suis plus attiré par les tits personnages, les trucs de déco que par les bijoux…. je continue ma visite avec délectation !!!
    PS : les escargots ??? trop génial !!!!!!!!!!!

  9. Merci du fond du coeur pour cet astuce ! je rajouterais , pour que notre nouvel ami n’aie pas le tournis, de le faire changer de support de temps en temps, il ne faudrait pas qu’on ai, les amis des bêtes, sur le dos ! lol

Les commentaires sont fermés.