Poupée Fimo collection Medusette 2086 Gothic

La bonne nouvelle c’est qu’elle ne mord pas, enfin pas pour de vrai. La mauvaise c’est que je l’ai trop fait cuire et qu’elle a une fissure dans l’oeil, pas assez profonde pour faire une vilaine balafre (puisque pas faite exprès!) et pas assez fine pour passer inaperçue 🙁 Les petites dents sont fluos et la robe a des yeux, le brillant à lèvres noir est en cernit glamour assorti à la robe aux cheveux aux  chausses et aux gants, jambes en coton et bras de perlines à broder. Photographiée dans des souvenirs de vacances maritimes pour affirmer son appartenance à la série des Médusettes, je n’ai pas eu le temps de lui modeler une grotte il faudra savoir s’adapter au décor! Je sens qu’elle va avoir des petites soeurs dans le même esprit, je ne sais pas ce que j’ai avec les petites robes noires moi en ce moment j’en cherche partout et il n’y a que du orange ou pire du jaune à rayures …. mais ou sont passées les jolies robes noires!!!!! Ou est donc passée la mode? Voilà ce que j’ai envie de dire à ceux qui ont dessiné ce que je vois en boutique aujourd’hui: Mais que voulez vous que nous fassions des ces mochetées à rayures jaunes et noires et de leurs cousines en orange! Vous n’avez pas la moindre idée de la tronche qu’il faut avoir pour porter ça sans que ça fasse bidonner la foule! Vous l’avez mis ou le « fascino »? Ma vac….!!!!

Tiens, je me souviens à l’instant du château Harry Potter fait à mon fils il y a quelques temps, la pièce du cachot de Rogue à fond noir peut peut être servir de décor? Petit emprunt en perspective …. à de suite!

Voilà la soupente-cachot du dernier étage du château, le reste est là: http://medusacorsica.com/2010/02/chateau-ambiance-harry-potter-finitions-en-polymere/ Je lui ai piqué dans ses joujoux ces deux books dans l’ambiance également. J’aurai du détourer le fond bleu du mur de la chambre … ça fait un peu fond bleu des trucages hollywoodiens pas finis.

Une petite dernière mise en scène (on apprécie cette fois sans le fond bleu!!!!) juste pour le plaisir de faire voyager ma gothic-doll jusque sur les collines de corse … » Hum là bas au loin les bonnes brebis dodues pour mon dragounet chéri! »

Je rajoute aujourd’hui la photo que j’avais partagé sur le groupe AFC car elle me plait plus que la précédente avec le livre, cette mise en scène me semble plus terrifique et mieux adaptée au style 😉 Le chien à trois têtes est un jouet de la série fantasy des animaux en plastique, la poupée Bellatrix est un LEGO, et l’araignée est une cochonnerie de chez le marchand de journaux. Maintenant je passe à autre chose, faut bien jouer à la poupée de temps en temps mais à mon âge faudrait pas que ça dure trop ….

8 réponses sur “Poupée Fimo collection Medusette 2086 Gothic”

  1. Je l’adore!!!Juste un petit hic,de près on voit bien le maquillage fantaisiste des lèvres mais de loin cela lui donne un petit air de Dartagnan! Tu me diras je ne connais rien en maquillage gothique!!bises
    lulianne

  2. Elle en jette avec sa jolie robe ! Elle est parfaite dans le château, plongée dans son livre (de sorcellerie, j’imagine) mais c’est en compagnie de ce joli dragon que je la préfère !
    Biz

  3. ho elle me plait!!!!
    bises
    béa
    c’est vrai qu’il est impossible de trouver une robe , simple ,toute noire!

  4. Mince, Lulianne, fallait pas le dire, moi je l’adorait cette gothique, maintenant je ne voit plus que Dartagnan travesti en gothique, remarque ça peut faire un drôle d’histoire, ça…. Dratagnan dragqueen gothique!!!!

Les commentaires sont fermés.