Poupée décorative

Je vous présente un nouveau modèle de poupée dans la gamme des médusettes, prévu comme objet décoratif. Celle ci n’est pas montée en grigri de sac car je lui ai laissé les cheveux en pointes. J’avais prévu de les recourber et les rapprocher de la tête pour une meilleure résistance mais quand je l’ai vue comme ça j’ai craqué, c’est trop mignon on dirait qu’elle s’est coiffée à la proue d’un navire avec du gel ultrafix! Comme les pointes risquent de casser au choc je préfère ne pas proposer ce modèle comme bijoux de sac qui comme on le sait traine ses guêtres partout et se cogne en fonction de la délicatesse de la femme qui le porte. Un modèle décoratif en vitrine me semble préférable! Depuis j’ai utilisé le principe plusieurs fois dont le Lapin d’Alice et même j’avais fait quelques essais auparavant mais là c’est sur c’est un modèle qui fonctionne … qui tient debout!

J’avais envie de lui faire des bottes en caoutchouc mais j’ai préféré ensuite lui coller des semelles compensées années 70 car doré ça le fait bien 😉 Elle est dans la vitrine, avec Poseidon Spingirl et le pirate dans une composition bizarre. Photo prise dans un décor en notice de pains d’argile qui ressemble à du papier journal avec écrit dans toutes les langues le mot « attention » comme si je disais « votre attention s’il vous plait, c’est par ici que ça se passe! ». On l’y voit avec la tortue avant qu’elle ne soit adoptée, il va donc falloir que je lui fasse de nouveaux amis ….

 

10 réponses sur “Poupée décorative”

  1. Clap clap clap !!!! Oui, on lui prête attention à ta miss car pour sûr, elle sort de l’ordinaire ! Elle est fashion comme pas deux et on dirait qu’elle sort de chez le coiffeur 😉 Il ne manque qu’une laisse à l’adorable bestiole qui l’accompagne pour qu’on les imagine déambuler les Champs-Elysees 😉
    Bravo !

  2. J’adore sa coupe de cheveux ! Actuellement j’ai la même mais en plus court !!! (et en rouge !) C’est dommage qu’il n’y ait pas de Henné bleu, parce que j’aurais sans doute craqué !!!
    Bises

  3. ha d’accord!! j’avais demandé des cours d’italien par internet!! c’est elle ma prof??? total dans le vent! je vais apprendre l’italien vite fait avec cette adorable demoiselle!!! la tortue elle parle l’italien? ha non » le tortuien »?!
    gadouille , ça existe le henné :bleu nuit!!
    bises
    béa

  4. Je voyais la fille au vent mais la tortue en plus aujourd’hui on est gâtées…Mignonne en plus. Belle compagnie ! J’attends les autres ! Tu es encore sur une bonne lancée!

  5. I think all your little ladies are absolutely adorable. I am not into making clay people or critters, but this is the cutest that I have seen. You brought a laugh to my heart this morning when I saw them…. too cute for words!!! What a marvelous imagination you have.

Les commentaires sont fermés.