Canne Visage de Medusa à serpents verts

Cette fois ci avec des cheveux verts, s’il vous plait 😉

Faite uniquement avec les chutes de cannes de ce qui me restait du Hidden magic pour les coeurs de la St Valentin. Il se trouve qu’il me restait vraiment beaucoup de vert et aussi une grande quantité de canne oeil et bouche attendait d’être utilisée. La combinaison sautait aux yeux!

À bientôt après la séance ponçage lustrage des perles ….

26 réponses sur “Canne Visage de Medusa à serpents verts”

  1. bravo!!!! magnifique, plain d’expresivite on dirait entre les annees 70 et le futur!!!! j’aime trop
    en fait ta cane me rapelle un broderie fait pour ma tante (tres boheme) que je regardie a la maison de vacances de ma grand mere……hipnotice..come maintenant.

  2. Nan, j’dirai rien, viens de fiche en l’air deux canes… tu veux ma pâte beurk pour faire d’aussi jolies choses ??? Pffff, allez un p’tit caf’ et y’apuka comme dirait l’autre (mais la barre est sacrément haute, hein ?!)

  3. et bine je dirais que tu as été bien inspirée d’utiliser « tes vieux restes »… lol…. génial, comme d’hab.

  4. lol… bah moi même avec des nouveaux « vieux restes », même pas en rêve que je t’arriverais à la cheville… lol… suis toujours ébahie par tes cannes.. et puis, surtout, on te reconnait de suite… c’est ce que j’aime le plus dans ton travail: l’identité que tu lui donnes… au moins, si on te « copie » ça sera flagrant pour le coup… lol…

  5. merci Maria, c’est vrai qu’avoir une identité créative est assez rassurant ça évite les crises existentielles mais ça n’empêche pas le doute sur le fait que ce soit réussi ou pas thas is the question!
    Quand à la copie, ce qui est copié le plus n’est pas un modèle précis de dessin mais son idée donc avoir un style ne te protège pas puisqu’on peut t’embarquer ton concept et le personnaliser.

  6. Merci tout le monde! J’espère n’avoir pétrifié personne aujourd’hui car il y a avait du monde dans la fenêtre! Clara, si les yeux te transforment en pierre, sache que le nez te transforme en chocolat …. croq croq croq 😉

  7. ta cane visage est très jolie pourais tu me me faire un tutos car ce n’est pas souvent que nous voyons des canes visages je te remercie d’avance

  8. Holalaaa il me tarde de voir ce que tu va faire avec cette beauté!!!!
    Moi aussi mes cheveux sont assortis à mes yeux…non j’ai pas les cheveux bleus!
    bises
    lulianne

  9. Très belle cette cane visage !
    Jolis cheveux entre le jaune et le vert ! J’aime bien !
    Ta cane visage est très réussie, même si les yeux vert sont un peu « pétrifiants », ils sont beaux ! J’aime beaucoup l’ensemble des couleurs de la canne finie avec le tour bleu et rose-mauve….
    bravo ! Et puis, c’est une méduse qui annonce le printemps ça ! hi !
    Bisous de beau temps qui se réchauffe bien…Les arbres et bulbes commencent à sortir les fleurs et jeunes feuilles…Et les p’tits oiseaux chantent !!!

  10. à Momo, j’ai en projet ce genre de chose y compris comment les personnaliser, mais il faudra être patient …. tu connais la théorie de l’escargot? c’est celui qui grimpe le mur de deux mètres par jour et qui glisse d’un mètre par nuit …. voilà ma méthode de travail …. !!!!!

  11. En fait tu ne t’appelle pas Médusa mais Pénélope !!!
    Très réussi cette cane visage, cela aurait été dommage que tes restes se transforme en cane Stroppel ((((-:
    biz

  12. que connait -on vraiment du caractère de la méduse! ses tentacules sont peut être faites pour nous prendre , nous coller à elle, nous cajoler, nous rassurer, nous chatouiller!
    cette si jolie cane serait elle un auto portrait?! (non , je sais tu n’as pas les cheveux verts!) Elle est si douce cette cane, si expressive! surtout celle non entourée !! je l’aime!
    quel travail!!!!!!!
    bises
    béa

Les commentaires sont fermés.