Meduses extralucides

pour des pendentifs de diseuses de bonne aventure avec des gros yeux fluos et bleus. J’ai hésité à en faire des bijoux car très extravagants, puis l’appel de l’étrange fut le plus fort et les voici qui vous regardent par la fenêtre de votre ordinateur.

Le 1876 est monté sur scoubidou câblé, non il ne reçoit aucune chaine à moins d’avoir le cerveau particulièrement parabolique, et le 1877 est sur cordon de coton. Ils font 40cm de périmètre.

Attention vous pourriez devenir fou à les observer trop longtemps ….

retrouvez ces méduses dans le journal Parole de pâte grâce au vote de la création de la semaine sur le groupe Créationfimo

14 réflexions sur « Meduses extralucides »

  1. ptdr ! y a que toi pour avoir des idées pareilles ! je suis morte de rire … j’imagine la tête des gens en voyant ce genre de pendentif au cou d’une jolie fille ! mortel !
    Bisous ma belle

  2. 😀 teeeerrrrrrriiiiiiiiibleeeeeeeeeeeeeeeee
    J’adore la tronche de ces « machins »…
    Comment fais-tu pour un jour faire naître tes médusette et le lendemain … leur méduses pas du tout assorti mais tout aussi craquantes?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.