Meduskell ondulé rose noir et fluo

 

Il est possible que dans le tri que nous faisons tous les jours entre ce que nous ferons sûrement de ce que nous ferons peut être et surtout de ce que nous ne ferons pas, je choisisse de concrétiser des choses que d’autres laisseraient de côté. J’essaye de réaliser ce que j’estime le plus méritant d’exister, et j’ai décidé n’en déplaise au classicisme de la tendance, que cette méduse rose noire et blanc fluo ondulée de résine méritait de naitre. La voici donc sous toutes les coutures, y compris la jupette of course, gros plans sur ses rastas et clin d’oeil aux Meduskells!

5 réponses sur “Meduskell ondulé rose noir et fluo”

  1. Et elle méritait pleinement d’exister celle-là! J’aime tes méduses!
    Et en passant, je te fais un coucou car je te vois moi! hahaha Même qu’il y a un parapluie derrière toi!
    Biz du lundi

  2. tout ce que tu fabriques l’est fait dans la bonne humeur alors bien sûr qu’elle mérite de vivre !!! ce sont les empêcheurs de tourner en rond qui ne devraient pas être là ! lol au fond des abysses les vilains et vive les méduses médusiennes ! bisous

  3. Dans des tons que j’adore, manquerait plus que ça qu’elle n’existe pas, cette petite méduse ! Et comment fais-tu pour dompter la résine et la plier de cette façon ? J’adore le rendu ! Biz

  4. magnifique médusette!!je la porterai bien en tour du cou, ça doit faire des guilis

    mag a raison , je te vois dans la perle miroir lorsque je fais le zoom: table blanche, parasol bleu à rayures et toi en train de prendre la photo avec ton mmsf!
    t’es magique toi: tu aimes tellement tes personnages que tu ne peux t’empêcher de « plonger » dedans: ha c’est ta nouvelle signature?!
    bisous
    béa

Les commentaires sont fermés.