Les dents de la mer Lego-fimo

1980
Dis Maman tu m’achètes des LEGO?
Non ma fille c’est pour les garçons.
30 ans plus tard …
Dis Maman tu m’achètes des LEGO?
Non mon fils, tu as de quoi construire une ville entière maintenant tu ranges un peu et fais une allée centrale que je puisse accéder à la fenêtre!
Hier …
Dis Maman mon marin il est pété tu me le répares?
Bien sûr, donne voir … Bon alors je te propose un truc, tu me donnes ton demi marin cassé contre une pochette LEGO-figure surprise.
Non, contre 2.
C’est bien Titi, t’iras loin!

17 réponses sur “Les dents de la mer Lego-fimo”

  1. Alors là, je me marre! Ce collier est tout simplement génialissime et j’adorerais le porter et narguer les gens avec ce genre de truc qu’ils ne verront nul part ailleurs, à moins de connaitre la grande Médusa et son imagination sans limite! T’en loupes pas une, je n’aurais pas mieux dit! Parce que le pire, en plus d’être marrant, et surtout inattendu, il est super beau! Mais où vas-tu chercher tout ça? Bouhouhou comme je t’envie! Bisous bella

  2. extraordinaire !!!
    j’en veux encore des comme ça, ça me laisse le sourire collé aux lèvres pour la journée !! et en plus, c’est beau !

  3. je ne sais pas pourquoi les photos ne veulent s’afficher qu’en les agrandissant, mais ça vaut le détour ! tu me fais toujours autant marrer avec tes idées farfelues ! et avec une barbie tu nous fais quoi ? le nouveau méchoui des réducteurs de tête ? lol
    Bisous (ptdr je suis sure que tu en tirer une idée de mes délires à la c… lol)

  4. Super !!! Ca tient du concept ! Pas seulement pour recycler les legos, mais le poisson range-briquet ou lampe de poche ou encore pour y cacher le jeton de caddie… N’arrête surtout pas tes délires, tu vois ça donne des idées.
    Bises

  5. On revient de chez le revendeur de surprises et on a un scientifique fou et un loup garou …. j’espérais la surfeuse ….non ça devient gore là j’arrête!
    Merci à toutes de vos messages je suis contente de voir comme ce délire devient communicatif et créatif … c’était quand même limite le squale!
    😡 Vous êtes toutes adorables!

  6. Ah, ces légos !! Intemporels ! Je vois bien ce que tu veux dire quand il faut accéder à la fenêtre, j’ai les mêmes à la maison !! En tout cas, ce pauvre marin, mangé par ce gros poisson, tu es un peu sadique, non ? Trop fort, l’idée est géniale, j’avoue !! Et bravo à ton Titi, il faudrait qu’il me donne des cours !! Biz

Les commentaires sont fermés.