Si je t’aime prends garde à toi!

 

J’étais partie sur une idée à l’origine de Tewee qui avait fait une confusion de nom à propos de ma canne coeur de paon, elle l’avait nommée coeur de dragon … ça avait fait tilt de suite! J’ai imaginé ce dessin sur le thème de « mords-moi » ou  de « mon amour est accroc » puis j’ai commencé à voir rouge, vraiment rouge de chez rouge, il fallait que je modèle une canne! Je vous dis pas le monstre, la taille de l’engin j’en ai pour au moins 3500 pendentifs! Alors j’ai commencé par en utiliser une peu sur des perles, des pendentifs, puis j’en ai inclus avec des fleurs et j’en ai encore pour des créations farfelues futures. Aujourd’hui je vous montre ce que j’ai envoyé comme participation photo sur le thème de la St Valentin sur le groupe CREATIONFIMO dont le challenge est publié aujourd’hui sur le journal Parole De Pâte. J’ajoute aussi un autre pendentif du même style mais monté sur chaînette et sans les ailes et la queue du dragon, à la place je choisis un angelot bien sage.

14 réflexions sur « Si je t’aime prends garde à toi! »

  1. Je dois avouer que je n’ai regardé aucun coeur sur le groupe, pour avoir la surprise, le jour J.
    Et là, je tombe sur ton dragon. Il est MA-NI-FIQUE !! Vraiment super beau ! S’il te reste de cette canne, j’ai hâte de voir tes prochaines créations ! 😉

  2. Comme dit sur Face: Excellent! Le 2eme plus sage est super beau. Mais je penche sur le 1er qui est tellement … Grrrr! Rhhhaaaa! (j’essaie de faire le rugissement du dragon là…!) Bref c’est top, comme d’hab.

  3. Il est d’enfer ton coeur. Et j’avoue avoir ri en le découvrant sur Parole de Pâte et je me suis dit ça c’est du médusa tout craché…
    Chapeau pour la cane dragon elle est superbe.

Les commentaires sont fermés.