gri-gri Camomilla

Le père Noël m’a porté un joli portefeuille rose d’une marque assez originale, Camomilla Milano, dont les logos et étiquettes sont vraiment jolis, j’ai eu envie de récupérer le disque de résine orné de strass roses à la forme du C, comme mon prénom 🙂 qui a fini dans le gri-gri sur mon sac à main. Ce grigri de sac a une dimension un peu exagérée car au départ je voulais me faire un décor pour accrocher sous mon rétroviseur de voiture et je voulais quelque chose de long. Puis je me suis souvenue que le rétro et le tableau de bord sont assez proches et qu’une poupée médusette a ses chausses qui cognent la radio quand je freine, c’est pour cela qu’il y a encore le Cupidelfo de l’an dernier qui est plutôt trapu. Je devrai me trouver une autre idée pour le remplacer … mon coeur serait-il d’artichaut? Mystère ….

Utilisation d’une de ces perles méduse à bonnet rose et violet tranchée directement dans la masse pour un effet recto verso genre gros bonbon rayé.

2 réflexions sur « gri-gri Camomilla »

  1. Ces perles sont à croquer…Je mangerais bien un bonbon maintenant tiens 😉
    Ben dis donc, le Père Noël il m’a aussi apporté un super portefeuille « Little Marcel » (faut savoir que mon Chat tout noir s’appelle Marcel 😉 mais moi, j’ai pas de Médusette ni de Cupidelfo dans mon auto ;( … en tout cas, le portefeuille et le gri-gri sont parfaitement raccord! Bizettes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

êtes vous un humain? * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.