poupées de novembre

Une composition pour cette étrange famille, ça permet de se faire une idée des tailles même si je n’ai pas pensé à ajouter le billet de 1 dollar 🙂 J’aime bien ces mises en scène, mais je crois avoir des progrès à faire en la matière, choisir mieux le fond, créer une ambiance, ce genre de chose. Il faudra y penser ….

Ciao!



7 réponses sur “poupées de novembre”

  1. Je trouve ta mise en scène pas mal du tout avec la citrouille…Effectivement, un fond murale plus automnal et quelques feuilles d’arbre sous les personnages…Mais l’ensemble est beau et ta photo est très nette.
    J’aime beaucoup les 2 plus jeunes devant en rose « les 2 soeurs » !
    Tu vas les exposer pour Noël ?
    je pense que toutes ses poupées vont avoir du succès !
    bises du soir !

  2. merci Pascale, mais non je n’ai rien prévu pour noël, il y a des tas de marchés ici à faire mais j’aime pas l’humidité le froid et les marchés de noël je les visite en cliente! J’exposerai sur demande en privé, c’est généralement comme ça que je procède c’est plus sympa et y’a du thé chaud à l’atelier 🙂 Biz

  3. J’adore tête de citrouille ! Je ne l’avais pas encore vu ! Et tu sais que tes poupées me font vraiment délirer, surtout Mamie Funky ! Et je voudrais les mêmes chaussures aussi.
    Bisous

  4. T’as raison de les faire poser…ça les met en valeur.La plus petite m’éclate totalement!!!!Bravo./ C’est où le rendez-vous pour un bon thé chaud???(c’est pas plutôt le vin chaud qui serait d’actualité???tu en sers un bien corsé et c’est sûr que tu te fais 20%de bénef en plus 😉
    A vite la Méduse 😉 Bises

  5. ça me rappelle un marché de Noël, mon voisin vendait des châtaignes grillées et du vin chaud … il a fait 5 fois plus de chiffre que moi 🙂 Je l’ai toujours dit … c’est vendre des frittes et des crêpes qui porte des sous, l’artiste à toujours faim!
    biz
    ;))

  6. Eh bien je trouve que la mise en scène dans la maison rend très bien ! ça les valorisent, et leur donne une petite vie, une histoire… j’ai hâte d’en voir d’autres !!!

Les commentaires sont fermés.