Medusette 1596 poupée en fimo

La première Médusette de la rentrée a une robe en dégradé rose et blanc fleurie de la canne jaune à peine finie. Elle inaugure donc ce motif et me servira de mannequin ou de muse pour en créer d’autres. Nouveauté dans la série des Médusettes, celle ci a des chaussures sportives comparé aux autres qui portent des chausses en pointes, elle a 4 doigts et non 5 pour dire qu’elle vient d’ailleurs pour en étant bien ici, et porte un sac à main top chic assorti à sa toilette. J’espère que cette version vous plait!

13 réponses sur “Medusette 1596 poupée en fimo”

  1. Elles sont de plus en plus jolies tes médusettes ! celle-ci est vraiment belle et fraîche à souhait ! j’adore ! elle mesure combien ? bisous

  2. merci les filles 🙂
    Tewee pour te répondre franchement celle là ne tient pas dans la main, c’est plus un format poupée décorative ou jouet (pour grande gamine ^^) car elle mesure 17cm hors anneau et mousqueton.
    Et pour tout vous dire (je m’en suis pas vantée dans l’article) mais j’ai cuit la robe en oubliant de percer les trous …… et quand je l’ai sortie du four j’ai dit : « Quelle c…..! mais quelle c…. c’est pas possible d’être aussi c…! Enfin elle est jolie quand même grâce à Dremel 🙂
    Bises à toutes et merci de vos messages 🙂

  3. Voilà je t’ai trouvée dans tes nouveaux quartiers! Il va falloir que je modifie l’adresse de ton lien sur mon blog…moi qui suis pas douée pour ces trucs!
    Baci

Les commentaires sont fermés.