Canne coeur de paon 5 facettes

canne coeur de paon
canne coeur de paon

Faire des valises à la médusa ou l’histoire de celui qui fait tout mieux dans la panique du dernier moment. Aujourd’hui j’ai dit : Récré! Je ferai les valises juste avant le départ du bateau de toute façon je ne mets que la même robe depuis 20 ans et en tassant bien sans respirer ça rentre encore!!!
Il fait moins chaud et la pâte de dégouline pas en slim collante sous la machine à pâtes comme hier, alors j’ai profité de ce samedi matin frais (28°) pour faire ce modèle de dessin qui me trottait depuis déjà un bon peu dans la tête et qui n’attendait que le bon moment pour sortir. J’ai vu des paons en me promenant le mois dernier (déjà!) et ça se heurtait avec une grosse envie de rouge, rouge cœur rouge amour rouge joie de vivre. Mais je n’aime pas trop le rouge, ça tache, ça prend très mal à la photographie, et ça n’a pas ni le gout de la mer ni le gout des parfums de glaces que j’aime déguster. Donc en pensant à un cœur et à un paon, voilà ce que ça a donné comme dessin. Pendant la séance photo et publication j’ai mes premières perles et objets au four, je vais donc abréger cet article et courir dans le garage voir ce que ça a donné. Suspens … à plus tard!

base de la canne, départ du triangle
base de la canne, départ du triangle

10 réponses sur “Canne coeur de paon 5 facettes”

  1. Indépendamment de ta canne (encore une réussite d’ailleurs, et avec tuto siouplait)je voudrais te dire que j’aime beaucoup cette transparence sur fond de mer …. perso, j’ai mis un fond blanc sur mon blog à cause du fond de mes photos mais la transparence, là ça m’épate!

  2. Merci les filles, c’est pas vraiment un tuto mais j’aime bien voir les gros plans de cannes avant réduction et après pour comparer.
    Mes carottes sont cuites poncées et lustrées … à bientôt pour des images!
    Ciao!

  3. Super jolie cette cane et en plus le tuto. C’est super génial comme cadeau de vacance. Vivement de voir des bijoux avec cette cane. Bonnes vacances. Bises

  4. Jolie canne!!!

    Je me demande, je vois que ton blog est très visité est très suivit.
    Comment as tu fait pour avoir autant de visite, comment as tu vécu tes débuts dans la blogosphère?
    Moi je commence à désespérer..

Les commentaires sont fermés.