Tour de cou à pointes 1480

Motif cervelle multicolore déclinée en pointes et perles, montées sur câble de fer zingué pour maintenir la forme en demi cercle et fermée par une chaînette et mousqueton. Fimo multicolore et sculpey kaki, idéal avec du jean. Dessous des décors de téléphone et des boucles d’oreilles, forme « Jesus » faits à l’occasion du thème artistique consacré à Klimt, et forme « nu bleu » faits à l’occasion de celui sur Matisse.

Ici une série de tranches de canne du motif créé à l’occasion du thème sur l’Art Celte, résinées recto verso la lunière passe dans les lignes blanches du motif central de croix de Meigle.

Un bracelet crazychain un peu spécial, j’y ai ajouté de la cordelette décorative pour voir si ça donne pas mal, j’aime bien, et des pendentifs de diverses séries mais dans la même gamme rose et bleue.

Maxi_coeur nuancé de jaune à fleur jeune et bleue, orné d’un pendentif ticgre de métal incrusté de pâte de la même couleur, le tout monté sur chaînette massive et assez longue.

Pour finir il fallait bien une fantaisie, un nouveau porte clefs forme nana visage souriant à la robe un peu flashy 🙂

C’est tout pour aujourd’hui!

Partager

7 réponses sur “Tour de cou à pointes 1480”

  1. j’aime beaucoup ton collier avec les pointes, je le trouve très frais et c’est le genre de collier que je porte avec plaisir car il ne passe certainement pas inaperçu. C’est bizarre qu’il soit à dominance verte, une exception chez toi, lol ! je pense qu’il y a un cafouillage dans les photos car on voit un joli coeur rose 2 fois mais pas le porte-clef avec la nana … bisous et bonne semaine

  2. Quelle superbe série.J’aime beaucoup ton collier pointe.Bon en les regardant je ne sais pas ce qui me plait le plus, tout est très beau. Bises

  3. C’est superbe j’adore le tour de cou pointes, les pendentifs cœurs sont magnifiques. Bravo !

  4. Plein de jolies choses !!!
    Avec le collier à pointes qui est mon favori (mais j’aime aussi beaucoup les boucles confectionnées avec la cane celte).
    Bravo pour ta mise à l’honneur sur pdp. Sympa, ton grand méchant loup !
    Amitié,
    Anne

Les commentaires sont fermés.