Sautoir 1474 chaine et gros médaillon


Ce sautoir est quasi identique au mien, mon préféré du moment que je porte presque tous les jours et qui reçoit très souvent des compliments, en voici enfin un autre en vente. Toute une série de boucles fleuries est proposée avec au choix.


La fantaisie de la page est située proprement ici, avec ce poisson dinosaure monté en décor de sac.

D’autres fantaisies crânes et méduses pour finir et … Ciao!

4 réponses sur “Sautoir 1474 chaine et gros médaillon”

  1. Je comprends que l’on admire ton sautoir si il est est dans le style de celui-ci. Il est très beau. Une bien belle collection de BO toutes colorée. Bises

  2. sympa tout ça … j’adore la perle coussin avec une marguerite dessus (dans le sautoir) et comme je disais précédemment c’est vraiment coloré tout ça madame ! mais par pitié NON PAS DE MARRON ! lol
    bisous

  3. J’aime beaucoup! Un détail que j’adore sur le collier c’est l’alternance entre la fleur en cane et la fleur en relief. Je vais surement garder l’idée pour le jour où je saurais faire et utiliser des canes…

    Bref en fait je voulais partager une idée : pour tes BO fleurs, tu devrais en faire une avec la fleur en cane, et l’autre avec la fleur en relief! Avec la première paire que tu as mis sur ce billet par exemple je trouve que ça en jetterait!

  4. Une trés belle série ! Je suis toujours aussi jalouse de l’éclat et du dynamisme qui ressorte de tes perles qui présentent en même temps une belle harmonie !

Les commentaires sont fermés.