Magnalonga città di Corlo 2010

Voici mon stand, j’étais placée entre deux baraques à vins et franchement c’était assez joyeux! La journée a été peu lumineuse, je ne crois pas avoir aperçu le soleil une seule fois, et il a plu une grande partie de l’après-midi. On est venu me voir tout de même et les statistiques des compliments sont favorables au pirate et au loup, mais se sont les bijoux que mesdames et mesdemoiselles ont essayés et emportés, ainsi que plusieurs Medusettes dont une qui rejoint un Lord Meduso acheté deux ans auparavant par Bianca la chanteuse d’une des étapes. Ma fille m’a tenu compagnie une partie de la journée et mon fils est venu de temps en temps faire le fou autour du stand … et plus loin. L’ambiance est sympa car presque tout le village est dehors ce jour là même quand il pleut. Ma fille a fait une photo de moi en plein échange avec des femmes du village, c’est assez rare puisque d’habitude c’est moi qui tiens la caméra, donc je vous la poste ici ça donnera un peu d’humanité à la méduse 🙂

Je termine avec deux gros plans de la table que je trouve trop chargée et pas assez organisée. Mon problème est que j’ai envie de tout montrer sans tenir compte du fait que les gens ne peuvent pas tout voir, c’est impossible il y en a trop! J’avais accroché le loup à une ficelle et il pendait devant le stand, il a donc effrayé plusieurs personnes qui se sont laissés surprendre par une grosse bête qui leur chatouillait l’épaule! Ce qui me plait toujours autant en expo c’est voir une femme essayer un peu tout et hésiter, se regarder et changer d’avis, et recommencer … J’ai bien aimé aussi le déjeuner, et surtout le goûter car mes chéris m’ont apporté une glace de chez K2 au chocolat et noisettes!
Ci dessous le T_shirt de Marilena, guide officielle de la promenade qui a fait écrire en strass : « Ne nous suivez pas, nous nous sommes perdues nous aussi »

Ciao!

14 réponses sur “Magnalonga città di Corlo 2010”

  1. Enfin !

    Comme t’y es belle la méduse … Enfin je sais à quoi tu ressembles ! Ton stand est très chouette. Gros bisous.
    Guylaine

  2. Oh punaise le stock !!!!!!!!!!!!
    Génial de nous faire partager ça. Tu es tout sourire les clients ne peuvent pas te résister… ni à tes créas 😉
    Biz
    Isa07

  3. Quel stock! Wahou! génial!
    Heu je confirme c’est super dur de bien présenter un beau stand, mais là moi je trouve que ça roule!
    Bisous

  4. Ma ciao quante bellissime novità, mi sto rifacendo gli occhi con tante meraviglie!
    E vedere il tuo sorriso dà quel « valore aggiunto » che nessuna carta di credito può comprare!
    Cathy

  5. Super le stand…haut en couleurs, j’adoooore!
    Il me vient une idée en le regardant ,peut-être infaisable, mais je tente quand même : pourquoi ne pas accrocher des guirlandes de porte-clés sous la tonnelle? ça te laisserait plus de place sur les tables même et donnerait encore plus de couleurs à ton stand…Bises

  6. Ton stand donnait vraiment envie de s’y arrêter ! et d’en mettre beaucoup c’est aussi pas mal… ça montre qu’il y a du choix ! et chez toi… c’est sûr il y en a ! dommage pour le temps mais bon… bonne journée quand même : c’est le principal !

  7. Sacré stand !!!! On voit à quel point tu es productive !!!! Et le tout : haut en couleurs (même si la dominante est very blue) !!!

    Je serais dans le coin, et pas patouilleuse, je serai curieuse de m’y arrêter aussi !!! Mais en tant que patouilleuse, je serai certainement venue te faire un bisou !!!
    Cécile

  8. Super joli ton stand et ta photo. Cette coupe te va à merveille :o) Bonnes ventes!!!!

  9. mon cheri qui trouve que j’en emmene toujours trop lolll et bien je vois que tu me bats, il est bien rempli ton stand
    ca rend bien et comme ca j’ai l’occasion de te voir!!!

Les commentaires sont fermés.