Clown Midas

puppet-fimo
medusette clown Midas en fimo

Un personnage un peu spécial que ce clown, car il n’a ni le tour de bouche rouge ni la peau blanche ni le nez rouge tout rond. Il est un clown simplement par son attitude et ses couleurs. A cause de ses mains en or il s’appelle Midas, mais franchement je ne crois pas que te truc fonctionne … Je lui trouve un air de Medusomon, de mes bestioles à grande bouche et gros yeux globuleux, et peut être aussi le regard méchant et sadique d’un certain cavalier sans tête … sauf qu’il n’est pas à cheval et justement il a une tête. Pour les bras et les jambes j’ai utilisé le même joint que pour le loup. Je ne sais pas encore s’il fera rire, au moins s’il vous fait sourire j’en serai ravie!
clown-fimo-puppetclown-fimo-puppet
clown-fimo-puppetclown-fimo-puppet

clown-fimo-puppetclown-fimo-puppetclown-fimo-puppet

10 réponses sur “Clown Midas”

  1. super Midas j’adore
    son style et le rythme des photos me donnent envie de « danser » avec lui !!!
    Peur ! oh non !!! avec un tel sourire et des couleurs de fête il est bienvenu pour nous faire oublier la fraicheur du temps et annoncer les beaux jours qui arrivent enfin

  2. il est génial, même avec son regard et son sourire de fou dingo il donne envie de faire comme lui, bouger les gambas et faire un peu la fete!!!

  3. en fait ton clown me fait plus penser à Arlequin, mais je le trouve vachement chouette, et surtout il a le sourire « ultra brigth » ou plutôt « médusa » inimitable ! j’aime bien ses mains à 4 doigts dorées ça lui donne un effet personnage de BD, bref il m’éclate bien celui là !

  4. Moi je l’adore ce Midas, il donne envie de danser et de rire avec lui! Il fait bien moins peur que ton loup pour qui j’ai une affection toute particulière! 🙂 Merci pour toutes ces si belles choses, et aussi pour ton passage chez moi! Biz!

Les commentaires sont fermés.