Perles de mars 2010

perles d'avril 2010
perles d’avril 2010

Pour changer je montre un peu de l’envers du décors ou le décors de travers comme vous voulez : le BIP (Bins In Progress en langage « in »), représenté par le bureau recouvert de tout ce qui sert en période de production intensive de bijoux.
La série de ce mois de mars est essentiellement consacrée au motif celte, dont le challenge arrivait à échéance le 30, mais il y en a aussi faites avec d’autres motifs qui seront bien adaptés à la saison chaude qui arrive.
La canne motif Diddlina qui n’en finit plus, faite à l’occasion d’un cadeau pour ma nièce il y a deux ans …. c’est la dernière fois que je fais un motif à trancher qui n’est pas de mon propre génie car franchement après on ne sait plus quoi en faire. Je viens de faire une série de 3 médaillons résinés, mais avec la vingtaine de tranches restantes je vais faire boules surprises avec des bonbons pour les écouler, je peux plus la voir cette souris là! Quand aux têtes de personnages, ils n’ont pas tous de corps encore mais cela ne va plus tarder. Affaire à suivre …

 

5 réponses sur “Perles de mars 2010”

  1. Mazète !!!! Mais quel bureau !!! Je rêverais d’avoir un bureau rempli de perles comme ça… ça donne envie ouaip !!
    Tes perles sont vraiment jolies… Je kiffe tes fameuses tête de Médusette que Dona Kato a trouvé (comment elle dit déjà ???) « So cut » ??? ??? ???

    Hihihi !

    Bises,
    Claire.

  2. Oh punaise toutes ces perles !!!!!!
    D’ailleurs elles sont plus belles les unes que les autres!
    Vivement le montage 😉
    Bravo.
    Biz
    Isa07

  3. j’adore !!! une petit coup de coeur perso pour tes perles en formes de têtes !!!
    pour l’envers du décor!! il est super ton système pour voir toutes tes perles !!!
    @+ Absinthe

Les commentaires sont fermés.