Premiers bijoux de l’année 2010

Quelques montages récents avec des nouveaux motifs et aussi avec des motifs plus anciens. Il me restait de la tranche de millefiori et j’en ai encore en attente de couverture de résine pour l’effet verre. Certains pendentifs sont faits avec une canne de motif celte que je publierai un peu plus tard dans la semaine.
Mon béguin de cette page : le grigri boule et vison 1439 … et vous?

9 réponses sur “Premiers bijoux de l’année 2010”

  1. je me demandais à quelle bêbête t’avais coupé la queue … mdr ! il m’éclate ton porte clef poilu (pourtant Dieu sait que j’aime les poils autant que le marron ! lol) et ta sorcière moche à souhait m’éclate aussi … elle doit faire les beaux jours de son dentiste !
    alle, continue tes délires !
    bisous

  2. celte

    ces motifs celtes sont mon cauchemar !! et de tes derniers, je préfère la bague délirante… ça ! ça me va…
    j’ai besoin de rire.. merci

    bises

  3. Moi c’est les motifs celtes que je préfère, et le pendentif fleuri 1437, coloré à souhait!!! Mais rassure moi, c’est pas du vrai vison, si???
    Bises!!!

  4. Si … je sais c’est mal …mais j’ai craqué …. c’est très à la mode ici.
    Et puis tu sais mettre du faux à la place ça aurait fait assez camelote comparé à des belles perles « fait main » donc j’en aurai pas mis du tout 🙂
    bises

  5. cela m’étonne pas pour ton préféré!!!!
    Moi j’ai une nette préférence pour le 1422 comme quoi nous avons toutes des gouts trés différents!!!! En tout cas cela je suis impatiente de voir les motifs celtes!

Les commentaires sont fermés.