Canne Diddlina

Le modèle est le coussin, et la canne à peine faite lui ressemble. Mais comme je n’avais plus de blanc soft, j’ai utilisé (chose à ne jamais faire pour une canne!) une pâte blanche de constance différente. J’ai mélangé avec un peu de soft mais sans obtenir la même consistance que la soft utilisée pour le bleu du noeud. Donc, à la réduction, le bleu du noeud est sorti par l’extrémité de la canne.
Le résultat réduit n’est pas si mal, mais le noeud est bien plus petit que celui souhaité. Donc la prochaine fois que je m’attaque à un figuratif de ce type, je m’assurerai d’avoir le matériel avant de bidouiller à la va vite, car le résultat ne correspond pas à ce que je voulais et la quantité de rebus est énorme!
La différence entre l’opaque du bleu et le profond des blancs et roses qui ressort après cuisson, donne un effet de premier et second plan involontaire mais amusant.
Je fais des essais sur des perles, un verre de gnôle, une tête de crayon que voici : cherchez l’intrus(e) !

15 commentaires

  1. bravo !! j’adore ,peut être pas parfait (c toi qui le dit) mais franchement elle fait son effet la diddlina !!!
    je l’avais fait en tissage de rocailles, je n’avais jamais pensé à la cane fimo ! 😉
    bravo ,moi j’adore !!
    clap, clap !

  2. super réussie cette cane, j’aime beaucoup.
    tu vas avoir un succès fou dans les cours d’école. (et ailleurs je pense)lol
    kty

  3. ça déchire!!!! comme disent les djeunes 😉
    Franchement c’est géniale, quand je vais montrer ça à ma fille, elle va être verte de rage car moi et les canes aussi complexes ça fait 2 !!!C’est vraiment une reussite !!
    bises
    Lilli Prune

  4. Girl

    Une vraie cane pour les filles !

    Vue la précision, tu dois avoir un bon mètre de cane une fois réduite. Tu as de quoi garnir toutes tes créations de diddlette juqu’à la fin des temps 😉

    Chloé Clafoutis

  5. Magnifique !!!
    et toi qui dit qu’elle n’est pas parfaite, et bien je me demande ce que ça donnerait.
    Tu dois avoir un énorme succés car c’est la première fois que je vois ce type de canne. Attention tu vas être harcelées par toutes les petites filles ;-))
    encore bravo

  6. super gentil

    merci merci merci merci encore merci de m’avoir gagée, je suis trop contente, plein de petites choses super sympa, j’adore moi qui fait plein d’empreintes, c’est trop cool
    gros bisous et peut être à une prochaine rencontre
    caro

  7. admiratrice médusée

    bonjour medusa

    Juste un petit mot pour te dire que je ne me lasse pas de visiter ton blog et admirer tes splendides créations, ton travail est magnique,une pointe d’humour queques fois non? ce que tu fais est admirable. J’adore le dernier pendentif bravo!!!!!

Les commentaires sont fermés.